Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20m Kit
Photos
1/82
Korg MS-20m Kit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prix public : 1 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20

  • 86 réponses
  • 35 participants
  • 12 555 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20
Korg réalise le rêve des concepteurs originaux du synthé analogique MS-20 dans l’édition MS-20M Kit à monter soi-même.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
C est clair , en fait ,achetez des mini d occase,envoyer les moi et je vous fait la même chose...;)
82

J'ai un pote qui a une Aston Martin Carbon Black à 230 000 euros. Il a dû se faire avoir car il n'y a que 4 roues, 4 pneus (ben oui à ce prix, ils auraient pu mettre 2 pneus par roue), même pas d'attache caravane, pas de gallerie pour mettre les valises. Vous vous rendez compte, on ne peut même pas y mettre des chaînes : quand il va à Gstaad pour faire du ski, c'est chiant, obligé de laisser la voiture au car service et prendre un taxi. Et pis à l'arrière, je te raconte pas la place... il faut être un nain pour rentrer à l'arrière... et gnagnagna et gnagnagna... facepalmmrgreen

83
Ouais mais ton MS M pas monté il y va derrière, tout n'est pas perdu...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

84
Un ms 20 mini il y va aussi et lui au moins il est pas cher et il a un clavier :oops2::-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

85

et il a le son, avec le souffle qui va avec... A l'ancienne !!

86

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

87
toujours aussi sympa les vidéos de Sonicstate :bravo: