Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Personnalisation de XoX

  • 218 réponses
  • 39 participants
  • 23 433 vues
  • 36 followers
1 Personnalisation de XoX
Salut tt le monde!

voila je poste ce sujet car franchement je trouve la serigraphie tros simple, tros petite, enfin bon... pas gégé !

étant sérigraphe, j'ai décidé de redonné un peut de style a ma xox :tourne:

Acidgus
Afficher le premier post
101

Non non, elle a tout de suite crié dès sa  naissance celle-là. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 15:14:32 ]

102

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103

Je me suis dit qu'il restait de la place derrière:

 

104

C'est un monstre ta X0x Diplo !!!!  bave

 

Techno écoute ici

105

Depuis j'ai ajouté une dernière bricole, une potard pour régler le niveau du 2ème VCO, car en fait les kits VCO2 sont vendus sans rien pour régler le gain du 2ème VCO et je trouvais ça super nul.

A part ça il y a une modif' qui est monstrueuse, c'est le variable accent decay, combiné au filter increase et à d'autres mods, je peux faire des sonorités très devilfish.

J'ai fait une rapide impro filmée avec une caméra, juste un disque pour jouer la rythmique, la x0x et une disto, si vous détestez l'acid core, ne visionnez pas cette vidéo:

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 18:51:22 ]

106

géniale!!

107
Citation de diplodocus303 :

A part ça il y a une modif' qui est monstrueuse, c'est le variable accent decay, combiné au filter increase et à d'autres mods, je peux faire des sonorités très devilfish.


:aime::bravo: big up !
108

Petite démo des cris de cette chose, à 2 min 05 on entend les jappements acides créés par le filter increase + variable accent decay + accent sweep speed en position low, sinon prenez pas compte de la 2ème partie de la vidéo le TM-200 je viens de l'avoir, je l'ai branché pour voir ce que ça donnait et en fait je savais pas trop quoi faire avec facepalm , la x0xb0x par contre je savais quoi faire avec, elle crie pendant 3 minutes à peu près, ça donne idée globale de ce qu'elle a dans le ventre, il y a une M-104 au cul:

 

109
moi je l'ai habillé avec l'aluminium case de chez xoxshop (pardon, j'avais écris xoxconcept) et elle est super belle (et solide, du coup) elle donne vachement plus envie de travailler que sa boite plastoc d'origine !

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 23:02:54 ]

110

C'est x0xsh0p qui vend des case alu, après c'est juste de l'esthétique. Et cet andouille d'Andreas, ne fait que reprendre le design qu'un autre à fait, ces boitiers sont fabriqués chez schaeffer AG, le design à été réalisé avec l'outil front panel express:

https://www.frontpanelexpress.com/products/enclosures/

D'ailleurs sur le forum muffwigler on peut voir un boitier avec des proportions plus réussies qui a été désigné par un DIYers, perso je trouve le boitier de x0xsh0p avec des proportions assez loupées, le gros espace entre les potards et la trappe arrière c'est super moche.

On voit bien  que l'autre  boitier a des proportions plus réussies mais ça doit-être plus serré pour le pcb I/O:

https://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=71710&sid=6735a2a136f9e4abd655ac55383c709c

Je comprend pas ce que les gens trouvent d'exceptionnel dans ces boitiers vendus par x0xsh0p, en regardant bien, c'est pas si extraordinaire que ça.

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 18:25:41 ]