Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/147
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Voltage Master

  • 166 réponses
  • 35 participants
  • 27 730 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Voltage Master
Voltage Master
Présenté pour la première fois il y a deux ans à la Musikmesse, le Dominion 1 nous accorde enfin l’opportunité de toucher le bout de ses potentiomètres et le creux de ses rubans  ; voyons pourquoi nous avons pris une claque…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je viens de commander un P6 Audiothingies, avec sa petite taille et sa seule rangée de potards, ça va être dur pour y faire tenir la Chimay...icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
(Au fait, pourquoi ce petit synthé sympa n'a pas eut droit à un test???)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 20:06:15 ]

52
Bonsoir,
petite question rhétorique mais je suis sur le point de me prendre un korg arp odyssey rev1 tout blanc et voilà que tombe le test du Dominion qui je l'avoue pour 300€ de plus est très tentant. L'inquiétude principale avec MFB c'est le suivi apres vente d'un objet d'une tel complexité... cela m'inquiète franchement. Cependant quand je vois les possibilités par rapport à l'odyssey je scotch sur le MFB...
Votre avis?
Rhétorique la questions je vous dis...
53
Utilise le droit de retour selon l'endroit où tu le commande, perso je pencherais pour le MFB...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

54
Y'a pas photo, et pourtant je fais partie de ceux qui ont du renvoyer leur Dominion en réparations.
Le Korg n'a pas de mémoires, des petites touches inutilisables, pas de vélocité, d'aftertouch, d'arpegiateur, de séquenceur... Moins de modulations et sonne moins bien, à mon goût.
Le Dominion est moderne dans les possibilités et oldschool dans le son, avec une vraie originalité, c'est un monophonique sans concessions, presque parfait :-)
55
En ce qui me concerne l'absence de mémoires est rédhibitoire, sauf si c'est pour faire de la scène mais dans ce cas faut fichtrement bien maîtriser sa machine ... +1 pour le dominion. (mais bon si on me donne un odissey je me sacrifierais :-D ).
56
Merci pour vos conseils, je me triture le cerveau toujours autant... Je vais à Berlin la semaine prochaine, vous croyez qu'il me ferait un prix si je viens frapper à sa porte? ;)
57
+10000 pour le MFB. C'est un synthé récent qui va devenir un classique. L'Odyssey est un synthé classique qui... reste classique icon_facepalm.gif:-D
58
Dominion bien sûre
"A morte les Mini touches"

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 10:41:36 ]

59

Citation de : olalbazar

Merci pour vos conseils, je me triture le cerveau toujours autant... Je vais à Berlin la semaine prochaine, vous croyez qu'il me ferait un prix si je viens frapper à sa porte? ;)

 100% des gagnants ont tenté leur chance...

60
Je m'étais renseigné pour aller le chercher directement à la maison mère à Berlin, ils m'avaient répondu par mail qu'il ne font pas la vente sur place et m'ont orienté vers leurs distriuteurs.:non: