Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/147
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet factory reset

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 497 vues
  • 8 followers
1 factory reset
Salut.
Je voudrais faire une factory reset. Comment faire?
shift + enter à l allumage?

merci :bravo:
Afficher le premier post
11
On peut sauvegarder un ou deux presets en particulier sur l ordi et les charger à sa guise sur le synthé ou ça marche sur par bloc entier ?
12
En fait j ai quelques sons sur le Dominion que j ai fait et que j adore, mais j aimerais bien installer les sons d usine tout en gardant les quelques uns que j avais fait
13
Je pense qu avec Record One , record Many , on peut sauver un preset à la fois !? Intéressé aussi par la question
14
Citation :
Tu vas te régaler c est un synthé avec un son de fouuuuuu

Reçu ce midi , c est clair j aaaaadore !
Le son est énoooooorme !
J ai testé récemment le Matrixbrute et j ai pas accroché je préfère largement le dominion qui en peu de temps permet de sortir des sons personnels , originaux , doux , chauds !
Étonné qu il ne soit pas plébiscité !
15
Aaaaah cool qu il te plaise ;)

C est étonnant en effet qu on n en parle pas plus de ce synthé.
Je le trouve très complet (arp, séquenceur, tout en façade, 3 oscillos...) et le son énorme qu il génère !
Et puis ce look !!
16
Je ne sais pas s il est encore produit par MFB, il semble ne plus être vendu sur le net...
Un conseil : ne le revend pas tu le regretterais !
17
Citation :
Je ne sais pas s il est encore produit par MFB, il semble ne plus être vendu sur le net...

Il est vendu encore sur Thoto mais au compte goûte !
Citation :
Un conseil : ne le revend pas tu le regretterais !

Ooooh oui ! Sauf si il sorte un Dominion 5 poly dans qq mois comme certains pensent !?
18
Est ce que le mode paraphonique sonne bien ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

19
Avant d'ouvrir un nouveau fil, je tente ma chance ici:

-Comment faire fonctionner le dominion 1 non pas sur un preset mais sur l'état où se trouve les boutons? (je viens d'en acheter un d'occasion et je n'arrive pas à avoir un son tout simple, visiblement je dois être sur un preset plein de modulations dans tous les sens...)

Merci
20
Je ne l’ai pas sous les yeux, mais de mémoire il faut tourner le rotatif cranté la position man et faire Enter

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024