Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 008
Photos
1/44
Modal Electronics 008

Clavier synthétiseur analogique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Synthé Modal 008

  • 75 réponses
  • 27 participants
  • 9 293 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Synthé Modal 008
Voici le synthé polyphonique analogique Modal 008, probablement l’un des instruments incontournables de ce Musikmesse 2015.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
pour le coup ça aurait été lol :-D
42
Citation :
ça aurait pu être pire, ils auraient pu graver un portrait d'Elisabeth II...


La çà ne serait plus du nationalisme indélicat, ce serait du vice ... :fache2:
43
Du gros son bien velu, c'est par içi ! :-D



Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

44
45
46
x
Hors sujet :
Je suis désolé de vous apprendre que nous sommes au moins trois crétins ayant grand besoin de se faire réviser les cages à miel .... ... :-D

Notre pape des synthés analogiques polyphoniques a récemment décrété sur un autre forum que le Modal 008 était INSIPIDE ....

D'un autre côté, il faut dire que je trouve les récents synthés analogiques de papy Smith d'un classicisme ennuyeux très "petit bourgeois" et moins sexys qu'une Traban est-allemande facturée au prix d'une BMW M5 .... :-D

Y aurait-il une relation de cause à effet ? :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

47
Citation :
D'un autre côté, il faut dire que je trouve les récents synthés analogiques de papy Smith d'un classicisme ennuyeux très "petit bourgeois" et moins sexys qu'une Traban est-allemande facturée au prix d'une BMW M5 ....


+1

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
@Mekanik; pour la défense du pape; c'est une des première véritable vidéo du 008 qui montre vraiment une partie de ce qu'il a dans le ventre :)

Le point faible des modal c'est leurs presets argg, là ca fait plaisir d'entrendre autre chose :) Et OMG c'est bon !!!

Le jour ou j'ai les moyens de transformer mon 001 en 002 ou 008 :bave::bave:
49
J'ai écouté hier, tard dans la nuit, la demo ci-dessus d'un oreille moyennement distraite puisque je faisais en même temps un fiévreux achat dans un magasin de musique en ligne et donc, au début j'ai pris une soufflante bien nette et claire dans ma face impressionnée. Je me suis dis; "fichtre, ça réveille !" Mais avec les minutes qui passaient j'ai trouvé que le son ne se renouvelait pas vraiment et le côté "agressif" développé m'a un peu gêné. Je trouve que çà ressemble à un prophet08 qui aurait un côté waldorf ...

D'un autre côté on fabrique les mêmes violons et pianos depuis des siècles avec toujours les mêmes sons si ce n'est des variations liées au côté artisanale, variations subtiles dont on se délecte et qui sont d'importance capitale pour le musicien et pourtant, on n'a pas même l'idée ici d'un quelconque narcissisme petit bourgeois, alors pourquoi pas pour les synthés ?
50
Citation :
pourquoi pas pour les synthés ?


Parce-que...

En sois c'est pas génant, par contre c'est cette admiration-adulation-monotéiste béate de certains qui fait "lourd" à force

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 13:50:35 ]