Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D (2016)
Photos
1/355
Moog Music Minimoog Model D (2016)

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public : 3 999 € TTC

Sujet Minimoog D vs minimoog 2016

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 5 360 vues
  • 13 followers
1 Minimoog D vs minimoog 2016
Et bien pour tout possesseur de minimoog D 2016 va falloir attendre au moins 10 ans pour pouvoir faire un vrai devis en terme de son propre. Car comparaison avec 2 minimoog D 2016 en réglage identique et bien le résultat perçu est que les sons sont identique. Alors que le minimoog D (ancêtre) comparer sur 3 modèles regler a l'identique on quand à eux chacun leur propre son :aime: aucun ne sonne pareil. Donc à voir avec le temps si cela changera pour les nouveaux model mais je reste sur l'ancien qui avec ses petits défauts me surprend toujours à me sortir des sons de ouf qu'il vaut mieux enregistré de suite car les lendemains il peut être capricieux et ne plus jamais me les refaires . Je souhaitait me prendre le nouveau mais en fin de compte je vais attendre le memorymoog

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 15:23:39 ]

Afficher le premier post
21
Ui ui pourquoi? Les francais veulent savoir! #bourdin
22
Il a testé un vieux old D :mdr::mdr::mdr:

23
comparatif en 4 vidéo 4 partie:
24
Pour moi 3 avantages essentiels avec le Minimoog D 2016, un vrai LFO , donc plus besoin d' utiliser le 3eme oscillo, la vélocité et surtout le last priority qui permet enfin de faire des sequences en légato sans perdre la note
. Je n' avais pas voulu prendre de minimoog à cause de ces 3 points, j' ai attendu 20 ans :)
25
C'est vrai. Ceci dit, tout cela est possible sur un Minimoog Model D Vintage quand on la pilote avec une Kenton. Mais l'avoir d'origine, c'est plus simple.

26
Une vidéo qui compare le vintage et le 2016:

27
Matt Johnson recoit son modèle reissue et le compare à son modèle original :

Comme on voit comment, il prends son pied à la fin.

M'énerve ce type, il est trop bon.:clin:

[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 23:05:45 ]