Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour

  • 355 réponses
  • 71 participants
  • 32 754 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Oh le bel intérieur et les belles pompes à carreaux du gars, le tout mis en valeur à 4:15 par un magnifique plan arrière . Je parie qu'il garde amoureusement tous les cartons et les plastiques d'emballage

Ce genre de gars doit aussi filmer la première fois avec sa copine, avec le même scénario

C'est ça le unboxing : un grand moment de vie !!! ... de vide en fait
302
haha +1 pour le fil de bave sur le moog
303
Mais le pire c'est qu'il sait pas déballer le type, il déballe mal, c'est sale, emprunté, maladroit, heuu endroit, heuuu envers, heuuu tirer, heuuu pas tirer, heuuu soulever, heuuuu renverser.
Je trouve dommage qu'il ai pas laisser voir la 1er version du déballage, celle ou il est tellement excité qu'il ce pisse dessus à la simple vue de la sérigraphie du carton, celle ou en découpant le scotch il entaille le carton du moog, et ça ! ben ça le fait chier. Celle ou en voulant tirer comme un con sur le carton à l'intérieur du carton il le déchire sur tout un côté et ça ! ben ça le fait chier. Celle ou quand il renverse le carton pour faire sortir le moog il demmerde par terre, et ça ! ben ça la fait vraiment fait chier.
Et le moment ou il inspecte de haut en bat les cartons, le moog, les plastiques, les protections, pour vraiment ne pas oublier le moindre papier collector marqué moog. Et oui il cherche si le type qui à confectionné son moog lui aurait pas laisser un truc genre; "hey Buddy, take a look ! this is a official moog screwdriver".
Non on a eu que la version chiante...

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 11:33:47 ]

304
Punaise. Il s'achète un modèle D, et il a même pas de quoi se payer une vraie table.
Tout le long, j'ai attendu le moment où le Moog allait tomber du canap. Quelle surface de travail non-professionnelle !
305
Idem, j'attendais que le Model D se vautre au sol. :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 00:40:49 ]

306
Aucun intérêt cette vidéo. En revanche pour l'avoir vu en hyper avance rapide, au moment où le moog sort du carton... Il m'a donné une vraie envie. C'est étrange de voir un mini moog D dans un carton neuf

On vit une époque extra tout de même. Impensable il y a encore quelques années..

Ça augure de bonnes choses en occasions dans les 2 prochaines années !
307
Je comprend pas trop l' intérêt du fait à la main quand on a des usines comme moog, si ce n'est la justification du prix injustifiable...
Plus de 1000€ pour un monophonique sans mémoire avec 0 recherche et développement, c' est deja chaud alors là :8O:
Rapport aux brutes de chez arturia ou aux ms20 et odyssey de korg c' est un peu l' hallu...
J espère que c' est des composants qualité militaire et des contacts plaqué or au moins :-D
308
Le prix est quand même bien élevé, je ne critique pas, ça peut ce comprendre mais ce sera à mon avis plus un achat plaisir qu'un achat "utile", en tout cas en ce qui me concerne, si un jour je l'achète (c'est peu probable maintenant mais peut être un jour en occase...).
En tout cas je suis bien content qu'il existe vu que le son semble être à la hauteur...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 14:00:55 ]

309
Citation :
Je comprend pas trop l' intérêt du fait à la main quand on a des usines comme moog, si ce n'est la justification du prix injustifiable...

justement, en faire un truc d'exception et puis ne pas faire trop d'ombre à leurs nouveaux produits( et leur R&D aussi:-D)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

310

ils jouent sur le hype du modél D le prix icon_mdr.gif