Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 956 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151

"Argument" ?... Pour argumenter quoi ? Lopincompris.

152

C'était à propos du discours de sixtvs : je trouve un peu tordu de considérer le temps de chauffe du phatty comme une qualité (personnellement ça me gave de savoir si mon slim phatty a suffisamment chauffé pour être "juste") icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 01:27:55 ]

153
Citation de hotblow :
oooooooohh l'argument foireux

Quelle délicatesse dans la répartie ! C'est certain qu'en s'exprimant ainsi, il est impossible d'être sensible aux petites choses imparfaites de la vie tel qu'un VCO qui part en couille (je me mets au même niveau sémantique :mdr: !).

Je n'ai jamais dit que le temps de chauffe était expressément une qualité mais qu'il participait au charme des synthés analogiques avec VCO. J'aime bien ces imperfections propres aux VCOs (par opposition aux DCOs et aux oscillos numériques), c'est un avis personnel mais je ne suis de loin pas le seul me semble-t-il à apprécier ce genre de choses et encore, je ne suis pas un intégriste de l'analo vintage comme certains (sur Anafrog par exemple :lol: ;)) qui vont crier au sacrilège dès que les circuits ne sont plus dotés de composants discrets...

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 07:52:28 ]

154
Citation :
j'avais prévu de remplacer mon Little Phatty par un Sub Phatty puis par le Sub-37


Beh moi aussi mais je l'ai déjà revendu pour pouvoir m'acheter le sub 37, du coup je me pose des questions : c'est vraiment le test en magasin qui me dira si je regrette mon LP ou pas !

Après tout le Little phatty à été le dernier synthé dont la construction à été supervisée par Mr Bob Moog, ceci expliquant peut être la différence sonore.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 11:16:02 ]

155
BREAKING NEWS : Les premiers commandés viennent tout juste d'être livrés hier aux états unis.



http://[url]https://www.youtube.com/watch?v=CcLGSvkogUk&feature=youtu.be[/url]
156

Breaking news d'avant hier, mec ;)

Merci pour les vidéos !

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 10:27:53 ]

157

merci pour les vidéos !

 

Hors sujet :

sixtvs > désolé si mon petit commentaire t'a agressé, ce n'était vraiment pas le but... mon propos était maladroit, je m'en excuse. Débat clos.

 

 

158
Pas de souci hotblow.
Tu es bien évidemment tout excusé ! ;)
159

 

Hors sujet :

 

Marre de ces démos au son pourri capté à la webcam !!

facepalm

 

 

 

160
x
Hors sujet :
Citation :
Marre de ces démos au son pourri capté à la webcam !!

Tout à fait, surtout quand c'est joué par des hipsters avec barbe pouilleuse de trois pieds de long sans grand talent musical, ou alors c'est un style spécifique propre à ce mouvement !!

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 18:44:00 ]