Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 955 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
l'a po l'temps d'lire messieurs, il tripote l'engin:oops2:
262
Voilà, je viens de recevoir le mien ce matin :bravo:
Finition assez bonne, potards un peu plus légers que ceux des Voyagers.
EDIT: sortie casque ok, fausse manip de ma part.
Accès aux patches d'une bank très rapide grace à la rangée de 16 boutons, pratique pour le live.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:21:56 ]

263
et le clavier? un peu cheap comme le sub phatty ou plus ferme et moins plastique?
264
265

Citation de : nedd

et le clavier? un peu cheap comme le sub phatty ou plus ferme et moins plastique?

 Apparemment pas aussi bien qu'on aurait pu l'attendre. Sur le forum Moog, un gars a même décidé de le renvoyer à cause de ça.

266
Même clavier que le Sub phatty et perso je le préfère à celui du Voyager, sinon ça va faire 20 jours que je le tripote dans tout les sens et encore une fois ça reste mon avis perso mais je trouve que c'est une vraie réussite.
Enfin un synthé complet à prix abordable chez MOOG !!! :bravo:
Pour les potards de mémoire je trouve qu'ils sont un peu plus ferme par rapport au Sub phatty sauf pour le cutoff et les modulations (modulation avec un cran sur le zéro), mais bon je laisse le soin a Synthwalker de nous décortiqué tout ça à travers son fameux test (un grand merci à lui d'ailleurs pour tous les articles :bravo:).

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 21:37:09 ]

267
J'ai pu tester le sub 37 vendredi dernier chez Woodbrass en attendant mon concert à la Villette (Hiatus Kaiyote, c'était énorme !)

J'ai trouvé le clavier plus agréable que mon Little Phatty. Plus ferme.

Mais c'est pas non plus le clavier du Voyager c'est sûr.

Comparé au Subphatty je peux pas dire, je me rappelle plus les sensations du clavier... J'avais pas beaucoup joué sur les 2 octaves... :)

Du coup je regrette pas de l'avoir commandé et j'ai d'autant plus hâte de le recevoir !!!

Mais ma commande Musicstore est toujours en délai "indéterminé" ..... :(

Bien que je l'ai commandé mi août avec un délai prévu au 20 août à l'époque...
268

Ach, il arrivera et tu seras content :)

 

Merci pour ton retour sur le toucher.

269
Ça c'est clair que je l'attend avec impatience !!!! :)

De rien ! Par contre c'est pas justement ce côté plus ferme qui pose problème sur le forum Moog ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 16:00:19 ]

270
Voici une démo pour anglophones, qui dévoilent pas mal de fonctions dont les autres démos ne parlent pas. Je dois dire que pour l'instant le son et les possibilités sonores (et a priori la qualité du clavier) du Dominion 1 me plaisent plus, mais là je dois avouer que j'attends de voir si l'ergonomie du reste sera à la hauteur. On découvre ici notamment que à partir d'un patch on peut régler comment réagira le mouvement sur un potard (saut, attente d'arriver au réglage du patch avant de pouvoir modifier etc... un peu comme sur le little et slim phatty je crois), les autres options du bus de modulation, la possibilité de régler la longueur du gate sur les notes du sequenceur etc... etc.... pas dégueu du tout tout ça!