Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 37 chandelles !

  • 172 réponses
  • 55 participants
  • 36 674 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur le test : 37 chandelles !
37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans ce test, y a t-il encore des pistes étrangères ?
3
c'est une tuerie !!! perso , je l'ai echanger y'a quelque mois contre un P12 + compensation financiere , ben je le regrette pas ! le gras et la , rien a voir avec mon ancien P12 et ses "art fract" qui te tue les feuilles des que tu envoies !!!beurk sa sentais vraiment trop le numerique ! apres les gouts et les couleurs ... ( apres test du Pro2 , sa sonne sonne aussi froid que le P12 et a les memes defaut ,moindre certe vu qu'il y'a les voix en moins, mais sa s'entend quand meme , et le sub37 est 400 € moins cher que le Pro 2 )
il est parfaitement complementaire de mon voyager et de mes autres analo .
LE son MOOG :aime:
j'oubliais , il est aussi possible dans 'linker' plusieurs , des qu'il sort en rack , je m'en fais peter un , juste pour le fun d'avoir 4 voie en para , c'est trop bon ;)

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 16:09:47 ]

4
un jour il sera mien!!!!:oops2:
5

J'en peux plus de l'attendre !!! 

Toujours en délai "indéterminé".... :(

Merci pour le test Synthwalker ! 

6
:bravo:

Merci pour ce test fort bien réaliser.
7
@ Synthwalker:

Comme d'hab. merci pour le test...

Tu t'es vite fait une petite comparaison des 3 Moog???
Est-ce qu'il risque de faire un peut d'ombre au Voyager???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8

Dans les basses : je trouve le Voyager plus rond et le Source plus gras

Dans les aigus : je préfère le Sub 37 au Voyager mais le Source a plus de présence et une résonance plus pure (une vrai sinus qui ne beugle pas)

Par contre, le Sub 37 est capable de produire des sons agressifs (dans le bon sens du terme) que les autres ne font pas.

Si je n'avais ni le Voyager ni le Source, je prendrais un Sub 37 sans hésiter, car il a un côté à la fois vintage et moderne dans le son...

9
Merci synth walker pour cette analyse très bien documentée ! Dommage que tu n as pas mis comme exemples tes explorations sonores (il me semble que ce sont les presets non ?)

J adore cet instrument, on s y perd des heures et n a pas a rougir devant des vintage (model d par exemple qui coûte 2 ou 3 x plus ) en proposant même plus d ailleurs .
Le compagnon idéal d'un dominion 5 -:)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

10
Merci pour le test, j'ai failli craqué, mais je fais attention au compte en banque:oo:. EN tout cas il a une belle gueule, j'ai pas trop flashé sur les quelques démos entend sur le net comme dans ce test, mais je pense qu'il à un gros potentiel. Sinon j'aime pas trop la façade contrairement à mon Radias qui n'est pas amovible mais fixe, je trouve cela encombrant...

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 19:55:57 ]