Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Realistic Concertmate MG-1
Photos
1/55
Realistic Concertmate MG-1

Clavier synthétiseur analogique de la marque Realistic

Sujet ConcertMate MG1 Vs Rogue Vs Prodigy

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 077 vues
  • 6 followers
1 ConcertMate MG1 Vs Rogue Vs Prodigy
Il serait intéressant de pouvoir faire une comparaison audio de ces 3 petits moog qui semblent très proche, j'ai déja testé un Prodigy et j'ai un mg1 depuis pas longtemps, mais je n'ai jamais eu l'occaz de les tester l'un à côté de l'autre :8)
2
ConcertMate MG1 et Rogue c'est presque la même merde ( je pèse mes mots ) rien à voir avec le prodigy qui a un vrai son.
3
Tu te bases sur quoi pour dire cela?
4
Pourquoi le MG1 et le Rogue ont un "faux" son :???:
Faudrait que tu t'expliques là ...
5
:mdr: ha ha ha ! Aikah, j'en ai entendu souvent des conneries, mais là tu décroches le pompon, bravo ! :mdr:
6
Bref on revient au sujet :bravo:
7
Je ne connais pas le Rogue mais je n'avais rien à reprocher au MG1 faux duophonique; bonne petite entrée en matière pour les amoureux du son MOOG fauchés.
Je prefère seulement les synthé un peu plus crades comme le SH101 ou Korg 770 que les possesseurs de Minimoog ARP et CS80 trouvent certainement cheap. :clin:
8
Faux duophonique?
9
Salut, did j ai lus ton avis sur le teisco 11Of je sais c est pas le sujet tu penses vraiment ce que tu as ecris pas de basses ce synthe :oo:
10
Euh, oui, en fait je voulais dire faux polyphonique -autant pour moi- , il y a bien longtemps que je ne m'en suis plus servi ... souvenirs un peu vagues ...