Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tb 303 roland en panne

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
1 Tb 303 roland en panne
Ma tb 303 quand elle est chaude a le son qui sature et elle reste toujours sur le mème ton
je ne peus plus joué d'autre note ,elle lit bien les note via mon séquenceur cubase mais toujours la mème note ,elle ne change pas de tonalité ,sauf quand elle est bien froide
elle sature de plus en plus au fur et a mesure qu'elle chauffe ,c'est une tb qui fait sa depuis qu'elle a etait midifié .
elle a un pro solo kenton pour le pilotage midi ,et un socket kit a troix prises (gate ,cv,filt )
sa fait 6 mois que je l'ai et je ne peus pas m'en servir c'est vraiment déprimant
salut
2
Vu le ton de ton post, apparament tu n'attends aucune réponse...un conseil quands même/
:shootme: suicide toi...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
Si jamais tu décides de te suicider, envoies moi ta tb avant!
Est ce que tu es sur que la midification est bien faite?
As tu essayé avec le séquenceur interne?
As tu essayé avec une synchro uniquement?

Heu, bon courage!
4
A mon avis la modification a été faite a l'arrache, car ces problèmes de stabilité ne devraient arriver en aucun cas....

refait la modification depuis le début et fait des soudures propres (pas du collage)
5
J'ai trouvé merci du conseil de mettre juste une sinchro c'est un des transistor du kit socket qui est foutu .
je ne vais donc pas me suicider
c'est une tb nikel que j'ai trouver a moins de 450 euros
sa me fais une tb midi pour 650 euros , il n'y a pas que des profiteurs il y a encore des personnes honètes
alors quand elle a etait midifier c'etait noel j'en voulais une depuis tres longtemp d'ou mon désapointemant quand elle c'est mise a déconner deux jours a peine apres la modif
en tout cas robomatix merci du conseil
la tb c'est vraiment ma machine préférer et c'est inimitable quoi qu'on en dise :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :P: :D:
6
Ca me fait plaisir de savoir que j'ai pu être utile à quelqu'un!
Si tu veux, encore bricoler ta tb3030, voici une modif cool à faire : http://dynamicflashapplications.net/tb_303_deepercutoff/deeper_the_cut_off.html