Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand frére du JD-Xi ???

  • 355 réponses
  • 45 participants
  • 51 840 vues
  • 45 followers
1 Le grand frére du JD-Xi ???

Une vidéo mais pas de démo ou de son pour le moment !!!!

https://soundcloud.com/courtman-1

Afficher le premier post
11
Ce synthé a la même interface que le FA06, et en "vrai" ça ne fait pas bas de gamme, et ça ne fait pas sapin de noël non plus.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12
Il faut qu ils arrêtent avec Tron...icon_facepalm.gif
Après effectivement si ça sonne jupiter a moins de 1000 euros 4 voies,je me converti direct et je porte mon disque rouge sur le ventre ...:bravo:
Par contre ,je comprend pas du tout la com de roland...ils ont tellement dit qu ils reviendraient pas a l' analo que l on dirait qu ils cachent le truc pour pas faire de l ombre au system1 ...aucune info sur la nature du circuit,le type de filtre utilisé,la réutilisation de puces CEM ou du discret?
C est rigolo ça fait un peu nouvelle marque qui se lance la dedans...
A mon avis le plastic brillant c est pour le prototype, vu les retours et l état du truc a la fin du salon,je suis pas sur que ce sera retenu pour la version finale :-D
13
Citation de Robert75 :
"T'as les yeux rouges, t'es malade, t'as le palu ? Beuh non, je joue sur le Roland JD-XA"
Un bouton de contraste ça serait pas mal pour adapter la luminosité du "rouge" à l'environnement, non ?

Après le vert des Aira, ils ont choisi l'autre couleur plus ou moins adaptée à une utilisation dans environnement faiblement lumineux : le rouge.
http://www.plaisance-pratique.com/la-vision-nocturne
http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA257059

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
A mon avis ça va dépasser les 1000 euros facile. Plutôt 1800 euros. Surtout avec la baisse de l'euro par rapport à toutes les autres monnaies mondiales.
15
Oui certainement le plus petit étant autour des 650 euros.
En concurrence avec le prophet 08 ou analog keys ....
16
Je JD xi est annoncé a 499€. On peut espérer le xa entre 1000 et 1200€.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

17
500 pour le xi .
En même temps s ils virent tout ce qui est inutile pour moi, toute la partie VA et drum machine,ça veu dire qu ils peuvent sortir un analo mono simple,dans les 300 euros et un poly pour bien moins de 1000 ,mais bon ça tuerai pour de bon le system 1 et la série airaicon_facepalm.gif
18
Citation :
En même temps s ils virent tout ce qui est inutile pour moi, toute la partie VA et drum machine,ça veu dire qu ils peuvent sortir un analo mono simple,dans les 300 euros

euh, oui, 300 ronds pour juste un osc et un filtre, c'est meme limite cher:oops2:
parce que si t'enleves le reste vu l'apparente simplicité de la partie analo, y a plus grand chose:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 14:03:18 ]

19
Reste les lumières mais ça dure pas un siècle et puis ça n'éclaire pas certaines lanternes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

20

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: