Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand frére du JD-Xi ???

  • 355 réponses
  • 45 participants
  • 51 805 vues
  • 45 followers
1 Le grand frére du JD-Xi ???

Une vidéo mais pas de démo ou de son pour le moment !!!!

https://soundcloud.com/courtman-1

Afficher le premier post
21
Citation :
euh, oui, 300 ronds pour juste un osc et un filtre, c'est meme limite cher
parce que si t'enleves le reste vu l'apparente simplicité de la partie analo, y a plus grand chose

Oui c est sur.mais je veux dire par là que j aurais bien vu un truc , pour un retour a l analo,moins polyvalent ( style la partie drum,le vocodeur )avec moins de fonctions, mais moins cher et avec deux vraies adsr par exemple...
22
A priori le JD xa aura tout ce que tu demandes (a part pour le prix ;))

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

23
Citation :
Oui c est sur.mais je veux dire par là que j aurais bien vu un truc , pour un retour a l analo,moins polyvalent ( style la partie drum,le vocodeur )avec moins de fonctions, mais moins cher et avec deux vraies adsr par exemple...


Ben, t'as le Prophet 6 pour ça...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Citation :
Ben, t'as le Prophet 6 pour ça...

Moins cher j ai dit :-D
Bon je veux un analo mono avec deux vco ,avec le son roland et une vraie adsr,des mémoires et le tout pour moins de 500 euros...
Bon ok je vais acheter un basstation2:mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 11:08:06 ]

25

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Bon Roland ressort enfin de l analo et on dirai que tout le monde s en fout tellement il est nul..:-D
Aucune info chez roland sur le type de filtre et le VCO utilisé...( ça n intéresse un peu pour le XA ,comme dit précédemment ,si ça sonne jupiter 4 ,je me converti aux leds multicolores )
C est vraiment des newbies de l analo icon_facepalm.gif
27

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
Citation :
« Juno » a été beaucoup moins ravageur que ce qui avait été redouté


:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

29
Ben, bon...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
Enfin des infos sur le filtre du xi.C est un 24db a échelle de transistor a la moog...:bave:
Si c est bien foutu,4 parts avec le gros son,ils vont peut être tout défoncer.
A voir, ou a écouter plutôt...

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:23:13 ]