Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème du Sequenceur du JD-XI de Roland

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 550 vues
  • 5 followers
1 Problème du Sequenceur du JD-XI de Roland
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur cette vidéo ce matin même indiquant un défaut du JD-XI lors de la programmation :((, en effet le keyhold permettant de prolonger la durée d'une note lors de la programmation d'un pad par exemple, à un impact sur le slide appliqué sur la partie analog du JD-XI.
Aussi un autre problème, le key hold ne maintient pas la note jusqu'au bout de la séquence...

Je vous invite à regarder la vidéo :

J'attend vos avis avec impatience, je voulais absolument acheter ce synthétiseur et de voir ces problèmes me casse un peu dans mon élan...:(((
Peut être que l'auteur de la vidéo s'est trompé et qu'il y'a une autre façon de faire qui marche!

Merci d'avance, Jonathan BOIL
Musicalement
2
C'est pas un gros gros probleme, je suis pas acheteur de la machine mais je pense que tu ne devrais pas freiner ton enthousiasme pour cela, la machine etant toute jeune son operating system devrait ėvoluer avec des mises a jour dans le temps qui corrigeront des bugs voir amėlioront des fonctions comme le fait en gėneral la marque.. profite du prix actuellement a 499 ;)
3
Mais si je l'achète maintenant, tu parlais de mise a jours tout ça, mais le jd xi ne dépend pas d'un ordinateur!!? j'ai du mal a voir comment je pourrais profiter des évolutions de son operating system comme tu disais! Il faudrait pas mieux attendre que roland sorte une version corrigé du coup?
4
Oui effectivement il te faudra surement un ordinateur (voir la doc) pour envoyer le fichier de l'ordi au jd-xi, mais une fois le fichier dans le jd c'est le meme que si tu l'achetais avec le fichier deja dedans, egalement une mise a jour peut mettre un peu de temps a sortir, je pense que tu te prives pour pas grand chose :-D mais libre a toi :boire:
5
+1
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Ca pinaille...ca pinaille
500 euro c est deja hallucinant comme pris bas pour une telle machine mais les gars en ont jamais assez...
c'est pitoyable
7
Il pinaille pas, il se pose juste des questions avant achat, ce qui est légitime somme toute, et ce n'est pas parce que c'est pas cher que l'on doit accepter une certaine insatisfaction...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud