Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland VP-03

  • 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 112 vues
  • 38 followers
1 Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le premier post
91
92
Pico, t'économises pour finir ta collection??? ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

93
Citation :
Pico, t'économises pour finir ta collection??? ;)

J'ai failli prendre le JX-03+le clavier en promo à 299€, mais j'ai résisté... ;)
94
Ce que j'aime bien dans ce genre de démo, c'est que même dans ces conditions pourri, brut de décoffrage, le Vp-03 tiens bien la route je trouve:bravo:
95
Carrément !! :bave:
Marsupio37
96
[url=]https://youtu.be/GYrL6460fNo[/url]

Mmmh !

Vive les BPM !

97
Ce VP-03 va finir dans la hotte du Père Noël malgré ma réticence envers cette série de synthés Boutique. Celui-là est vraiment trop rigolo ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

98
Pour mémoire le très bon VP550 a une polyphonie de 128. Sa seule limitation est le fonctionnement par presets mais sinon le son est super. Le clavier a une tres bonne sensibilité adaptée aus sons de cordes et choeurs. Il est côté 400 euros
99
Oui, mais je possède déjà un VP-770 qui est "un poil" plus complet que le VP-550. ;)
Toutefois, les goodies du VP-03 (séquenceur, pitch, modélisation ACB du VP-330) en font un instrument très séduisant au plan des bidouillages et expérimentations en tout genre ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

100
Citation :
Celui-là est vraiment trop rigolo !


T'es vraiment obligé d'attendre Noël, j’aimerais un petit retour avant, j'ai bien envie de rigoloter aussi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud