Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 572 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
1011

Citation de pico

Après je doit aussi avouer que je suis tellement satisfait de mon NL4 actuellement que c'est la première fois ou j'ai du mal à acheter un nouveau synthétiseur

 C'est pas aussi un peu la sagesse que tu viens de trouver ? icon_mrgreen.gif

1012
Citation :
C'est pas aussi un peu la sagesse que tu viens de trouver ? icon_mrgreen.gif

:bravo:
tu m'étonnes, avec la calvitie qui va avec et les poils dans les oreilles icon_facepalm.gif

En + notre fameux gouvernement à partir de septembre ne veux plus que l'on dépense + de 1000€ en espèces pour mieux contrôler l'achat de nos machines:8O:
1013
Citation de lulu63430 :
Après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, on est bien d'accord :)


Absolument, j'ai acheté le Prophet 12 avant la sortie du Pro-2 et du Prophet 6, mais si c'était à refaire aujourd'hui et à supposer qu'il n'y aie pas eu les variations de change, je referais le même choix car c'est moins cher et moins encombrant qu'un Pro-2 pour la recherche sonore ET un Prophet 6 pour le jeu en accords :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

1014
x
Hors sujet :
Citation :
En + notre fameux gouvernement à partir de septembre ne veux plus que l'on dépense + de 1000€ en espèces pour mieux contrôler l'achat de nos machines:8O:
Mais comment vont ils vérifier une dépense en espèces ? :?!:
1015
x
Hors sujet :
Citation :
synthwalker
tu en es où pour les tests du JD-XA ? Et puis du prophet 6 et puis les reface et puis.. et puis...;)
1016
x
Hors sujet :
Tests JD-XA et Reface DX / CS finis. Sleepless a fait les CP / YC. Pour la publication, il faudra attendre le retour du boss début septembre. Je n'ai pas le P6 pour le moment.
1017
Le retour du Boss ? je croyais que c'était Roland le chef ?;)
Ok on va sagement attendre alors, perso j'attends surtout le test du jd-xa, pour une fois je suis raisonnable j'attends ton test avant d'acheter.... OU pas :-D
1018
1019

Citation de : pico

Hors sujet :
Citation :
synthwalker
tu en es où pour les tests du JD-XA ? Et puis du prophet 6 et puis les reface et puis.. et puis...;)

Donc petit bilan : JD-XA fait, Reface DX fait, Reface CS fait (à paraître)...

P6 : le grand magasin allemand qui commence par "Tho" et finit par "mann" nous en prête un, donc dans quelques semaines... on fera tout pour faire cela rapidement et proprement... une idée : si vous avez des séquences Midi perso que vous souhaiteriez voire jouer par le Prophet-6 et les Prophet-5 Rev2 / Rev3.3, vous me MP. Il faut qu'elles soient courtes (entre 30'' et 1'30'' on va dire), monotimbrales et sans vélocité pour comparer ce qui est comparable...

1020
x
Hors sujet :
Comment ça se passe quand un magasin et non un constructeur vous prêtes un synthé, il a droit a des encarts de pub gratuits ? ou il n,y gagne rien du tout, et dans ce cas, je trouve ça bizarre