Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 505 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
561
Sur youtube et sur soundclound on peut s'extasier ou se dėcevoir sur des dėmos d'une meme machine, il y'a des elements pour la qualitė du son qui rentre en compte en dehors de la machine en elle meme (prise de sons, bitrate d´origine, image stereo tronquė ect.. mais quand il y'aura plusieurs videos et soundclound d'auteurs differents il sera possible de faire une bonne comparaison, dans le post de l'arp odyssey les premieres dėmos ont laissės des critiques tres mauvaises, la prise de son n'etait pas des meilleurs, on connait la suite sur ses qualitės sonores, sur youtube y'a des dėmos de prophet 5 a vous faire dėgouter de cette vielle bricole et d'autres a vous ėmerveiller de ce synthė magique..
562
Espace clavier m'a annoncé la sortie du P-6 en septembre en Europe !!:furieux:

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 21:13:44 ]

563

Citation de : bolton

Citation :
de nos jours les conceptions des circuits sont trop parfaites pour égaler le grain des vieux coucous

On ne veut pas les égaler, juste les surpasser !

et oui malheureusement..

*Restons humains et solidaires*

564

Citation de : coyote14

Justement, je me disais le contraire en écoutant: "tiens, j'entends un léger désaccordage entre les oscillos", je lui trouvais une certaine épaisseur, imperfection...On n'a pas les mêmes oreilles.:bravo:

 oui j'ai entendu aussi, mais ça reste pas "naturel" à mon goût..

*Restons humains et solidaires*

565

Citation de : Push-Pull

Bah ça me fait bien penser à mon MophoX4 !

 je suis d'accord avec toi !

*Restons humains et solidaires*

566

juste pour exemple, regardez les vidéos de ce japonais  https://www.youtube.com/channel/UCaE4K7yjn9XY_dGvbjIjTJQ

franchement vous prenez n'importe quelle de ces démos, je trouve que ça sonne d'enfer à chaque fois !!

merci le bus master ! (je lui ai déja posé la question pour savoir ce qu'ils utilisaient mais il ne m'a pas répondu..) et un talent d'improvisation et de jeu pas négligeable bien entendu !!

*Restons humains et solidaires*

567
Citation :
juste pour exemple, regardez les vidéos de ce japonais

C'est un bon zicos qui s'éclate, il ne fait pas seulement une démo, il fait aussi partager sa passion ;)

Vive les BPM !

568
Citation :
juste pour exemple, regardez les vidéos de ce japonais

Merci pour le lien, super vidéo! Mais bon avant d' être un Japonais, ce musicien a un nom et s' appelle Mr Katsunori Ujie, très célèbre pour faire parmi les meilleurs démos, pourtant en Japonais (mais souvent c' est traduit) du web sur les synthés d' hier ou aujourd' hui. En plus d' être un virtuose, il est directeur concepteur son et démonstrateur pour Yamaha, il bosse également pour Arturia.
Ce gars est un phénomène, entre ses doigts même un Bontempi pourrait sonner comme un Virus!! Tiens comme on est sur le sujet du Prophet 6, en ésperant tous que celui-ci sonne comme le P5, Ujie a déjà fait une vidéo interessante sur la différence entre un Rev2 et un Rev3, par contre c' est pas traduit donc si y' a des Japonais sur ce forum, c' est encore + cool pour eux!:8)
569
Un autre qui est très bon en matière de démo, c'est Jexus, même s'il est un peu psychopathe sur les bords et alors quand on lui met un Mono Evolver entre les mains... :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

570
Apparemment il y'aurait comme une recrudescence de prophet 08 d'occasions sur audiofanzine !
Avis aux amateurs, y'a du choix !

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 21:12:22 ]