Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco SX-400
Photos
1/17
Teisco SX-400

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SX400

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 4 170 vues
  • 13 followers
1 SX400
Je suis tombé sur cette démo, magnifique:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2mTLlEjvtOg
Cet engin a l'air rare! Aucune discussion ici, aucune annonce!
Qui en a un?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 00:28:42 ]

2
jamais vu d annonces sur af depuis des siecles.....synthe inconnu....ca doit se garder vu l engin



3
Bon.
Qui en a déjà touché un? 1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Bonsoir , j ai une bête a vendre sur paris 18 eme .....
david
5
saluto amigo combien pour ce teisco:?: et surtout si tu peux nous en dire un peu plus:!: merci
6
je vais faire mon rabat joie,mais ce qu'on entend sur cette vidéo n'a rien d’exceptionnel,
ce synthé est peut être rare mais il n'a rien de plus que d'autres analos au niveau du grain.
Perso je ne mettrai pas des milles et des cents dans ce synthé,même s'il est rare...
7
50 euros tu penses que c est le prix :mdr: il n y a pas vraiment de cote a vrai dire polyphonique c est rare

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 11:49:08 ]

8
je n'ai jamais annoncé de prix il me semble ???icon_facepalm.gif
9

en même temps la qualité de la démo laisse à désirer, difficile de se faire une idée... 

10
Je pense que la Démo du SX-400
est assez satisfaisante sachant que c´est du direct et pas du multipiste. Il vaut mieux connaitre tous les points du synthé aussi bien les "hors du commun" comme les communs à tous les synthés. Ce synthé m´interresse aussi et heureusement qu´il y a deux ou trois personnes qui ont bien voulu nous offrir leur démo aussi mauvaise soit elle.
Merci ;)

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 10:10:51 ]