Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Synthé Vermona 14

  • 127 réponses
  • 41 participants
  • 17 666 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Synthé Vermona 14
Si vous n’êtes pas encore repus de synthés, vous pourrez découvrir prochainement un nouveau synthé analogique chez Vermona, le 14.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je le trouve mignon kitch.
De la backélite blanche, je ne savais pas que ça existait encore : ils ont été acheté ça en Russie ?
La couleur me fait penser à Novation, sauf que la c'est pas du plastoc, c'est du métal et du bois, bref ce qui donnne, pour moi, la sensation de toucher un instrument et pas un jouet (vous savez les touches en caoutchouc mou qui colle et les surfaces lisses qui retiennent les traces de doigts comme pas 2)

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 19:36:11 ]

52
bah, ça c'est de l'emballage, je dis pas que ça n'a pas d'importance mais le plus important à mon sens, c'est le son, l'ergonomie , le toucher, la qualité des matières utilisées vient en dernier ou avant dernier avec les finitions...
53
Moi j'aime bien son design... J'ai ptêtre des goûts de merde, j'en sais rien ! :P
54
Attendons de le voir, et surtout de l'écouter, en vrai avant de juger trop vite ;)

Vive les BPM !

55
Leurs précédents synthés et filtres sont très bons, il n'y a pas de raison ! :)
56
Citation de Paranoiak :
Moi j'aime bien son design... J'ai ptêtre des goûts de merde, j'en sais rien ! :P


Ben alors mô aussi je dois avoir des goûts de merde passqueu j'le trouve bien sympa le bleu boutons blanc :-D

Le son aussi à l'air très bon. Quant au prix il sera moins fun je pense.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57
La même , j'ai surement des goûts de merde pour trouver ce synthé classe , ben je le trouve tellement classe ce synthé que je peux assumer le fait d'avoir des goûts de merde sans problèmes :mdr: . l'harmonie des couleurs est superbe , ça parait froid simple et ça dégage une certaine puissance , les potards donnent envie de les triturer sans limites , quand au son , vermona s'en sort bienen général mais c'est sur que niveau prix y'a encore du boulot .Faut pas oublier que Vermona c'est pas Roland , on parle d'artisanat ici , du bon . Enfin bref..
58
guillaume : bien dit !

Vive les BPM !

59
Citation :
.Faut pas oublier que Vermona c'est pas Roland , on parle d'artisanat ici
y a même pas le design " tâches de doigts gras " comme sur le beau Roland JD Xi (que c'est ni un JD800 ni un JX3P, nan un JD X quoi...) Il a un ptit coté subphatty trés sympathique je trouve... Aprés, les Arturia brute sont assez vilains à mon gout mais ils font le job à un bon prix alors, tant que le tarif est correct...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

60
Citation :
Arturia brute


Ne te moque pas du brute ce synthé est une bombe :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi