Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Polar
Photos
1/287
Access Music Virus TI2 Polar

Sujet RAS LE BOL DES BUGS ET CRASH DANS LES ENCEINTES ET MES OREILLES !!!

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 950 vues
  • 12 followers
1 RAS LE BOL DES BUGS ET CRASH DANS LES ENCEINTES ET MES OREILLES !!!
ACCESS QUAND VAS TU ETRE CAPABLE DE NOUS SORTIR UNE INTEGRATION VST QUI FONCTIONNE ENFIN SANS FLIPPER DE SE PRENDRE UN CRASH HYPER DANGEREUX DANS LES OREILLES ????

Et me sort pas l'excuse classique du matériel !! Je suis sur imac dernière génération i7 27, sur Cubase 6.5, sur RME UFX. Tout le monde fonctionne correctement !! Il n'y a que toi qui bug constamment depuis des années et toutes tes mises à jour.... !!!!!

A bon entendeur... Salut !!
Afficher le premier post
11

 

Hors sujet :

 

Citation :

à mon avis, dj ho' dog, t'es un vieux, blazé...

  eek je vois pas en quoi le fait de me marrer fait de moi un mec blasé( et 34 ans, c'est pas vieux redface2)

Citation :

dj ho'dog , vieux blazé , elle est bonne aussi celle là.:-D

  icon_boire.gif

 

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
C'est dans ta tête t'es un vieux, t'es un blazé, t'es venu écrire trois lignes pour à chaque fois pourrir mon post en étant totalement hors-sujet, et tu persistes, comme un vieux... icon_facepalm.gif :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 13:53:33 ]

13

 

Hors sujet :

 

commennnnnnt???

icon_volatilize.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
J'ai déjà connu ce problème de crash numérique avec mon TI, à la différence que le mien n'était pas branché en USB à l'ordinateur (je n'utilise pas le mode TI, bien trop galère et sans grand intérêt à mon sens). Je ne sais pour quelle raison, l'emplacement d'un patch que j'avais créé de toute pièce, buguait systématiquement. J'avais inventé une petite séquence arpégée en mode Hold; le son tournait et à un moment donné, sans aucune raison, crash numérique (et oreille flinguée par la même occasion). Cela ne se produisait que sur ce son, avec ou sans arpège, même si je ne jouait aucune note. Le phénomène pouvait apparaître au bout de 15s comme au bout de 2mn. Très étrange :oo:
Un jour, j'ai été amené à charger d'autres patchs et le phénomène ne s'est jamais reproduit. Je n'ai jamais compris :|

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

15

Est-ce que tu as signalé le problème à Access via leur site ou par téléphone ? S'il n'y a pas de réponse de leur part, ce serait effectivement déçevant

16
Non, je n'avais pas contacté Access à l'époque. J'avais acheté le synthétiseur d'occasion et n'avais pas osé faire remonter le problème, pensant qu'une éventuelle réparation serait totalement à ma charge. Au final, cela s'est résorbé tout seul. Mystère :-/

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

17
J'ai eu un Virus Ti pendant pas mal de temps sous cubase ,j'ai jamais rencontré ce genre de problème ?
c'est lié juste au TI 2 ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:21:38 ]

18
Non car le mien est un TI de première génération. Toujours aucun souci depuis l'époque où j'avais participé à ce post.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

19
Auparavant, j'utilisais FL Studio avec mon Virus TI2 et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement, j'avais des problèmes de latence, de crash du virus control, et des sons parasites.

Depuis que j'utilise Cubase 7, je n'ai plus AUCUN problème. Je suis sur PC.

Je rejetais aussi la faute sur Access, mais pour le coup, je suis obligé de reconnaître que le problème venait de FL Studio.
20
Difficile pour un constructeur de pouvoir anticiper le bon fonctionnement, ou non, de son matériel quand il est tributaire de plusieurs logiciels hôtes ainsi que de toute une ribambelle d'ordinateurs constitués de multiples composants de différentes qualités et dont les assemblages ne sont pas toujours optimisés.

A méditer ..... :??::|:??:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 22:23:49 ]