Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un G3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 9 066 vues
  • 22 followers
1 Un G3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://instagram.com/nordkeyboards/
Si c'est une blague elle est de mauvais gout !!!!!!!!!
Remettre le sujet du modular sur la table ne peut pas être une blague :8O::oo::???::aime:

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 19:56:26 ]

Afficher le premier post
71
Non, on ne peut pas dire que le Kronos est modulaire, à part peut être pour la synthèse MOD7 (FM) où tu cables les blocs opérateurs/filtres/mixeurs. Pour le reste, c'est de la synthèse soustractive à structure fixe ou semi-fixe(MS20)

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

72
En même temps si il n'y a pas de g3 pourquoi ne pas sortir un G2 2x comme le nord lead 2x??? (Le g2x existe déjà!)

Ils ont les schématise, le soft, un peu plus de puissance et hop!!!

Et là nous sommes tous heureux ?!!

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 13:55:42 ]

73
Dans un modulaire, tu branches tout et n'importe quoi dans l'ordre que tu veux (même quand ça ne sert à rien), tu peux placer des oscillo après des effets, mettre plusieures enveloppe en série, faire des montages différents, les mixer ensemble, et les refaire passer dans une enveloppe ou filtre, et faire s'entremoduler une partie de ce petit monde, etc... Et avec le midi (comme avec le G2), tu peux contrôler des modules quand la ou les notes de ton clavier que tu auras choisi est utilisée, juste par exemple. Le G2 fonctionne comme un vrai modulaire: Tant qu'il y a un trou de libre dans un module, tu peux y connecter ce que tu veux (ou presque, certains trous n'étant prévus que pour être des entrées ou des sorties, alors que dans un "vrai" modulaire hardware tu as tout à fait le droit de brancher de façon inversée si ça te chante).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

74
Enfin moi avec les gros patchs et bien je suis rapidement à cours de polyphonie... D'où l'intérêt d'une version un peu plus puissante...
75
x
Hors sujet :
Citation de alcools :
Tant qu'il y a un trou de libre dans un module, tu peux y connecter ce que tu veux (ou presque, certains trous n'étant prévus que pour être des entrées ou des sorties, alors que dans un "vrai" modulaire hardware tu as tout à fait le droit de brancher de façon inversée si ça te chante).

Un peu comme une femme en somme... Hum...
Bougez pas, je connais l'chemin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

76

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

77
78
Avis aux possesseurs de G2 (3 octaves), j'en cherche un d'occaz si vous en avez un qui traine chez vous sans servir. Objectif: Le transformer en version desktop ! Donc si le clavier est mort, je suis aussi interessé !

Voilà mon annonce :
Bonjour,

Je cherche un Nord Modular G2 aux prix suivant (selon la config):
- 850€ nu
- 900€ avec la housse Clavia
- 1200€ avec extension DSP
- 1250€ avec housse et DSP

Je peux aussi être interessé par un G2 avec le clavier défectueux/cassé (prix à négocier).

Sur Paris/RP uniquement

Clavier défectueux accepté !


Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

79
Euh... Tu acceptes les claviers dzffectueux? Car tu l'as pas bien précisé!
80
DSL, je ne comprends pas ...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9