Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/197
Clavia Nord Modular

Sujet Nord modular et mac OSX.2 : possible ou pas?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
1 Nord modular et mac OSX.2 : possible ou pas?
Est ce que le logiciel d'édition existe sous OS X.2 :???: :???: ??? parrait que non :(( si quelqu'un bosse avec un G4+OS X.2 + NM qui fasse signe!!!!
(J'ai cru voir Tim wrigth avec vendredi soir à la Sonar...)
2
Bien le bonjour.

Il me semble que l'éditeur du NM n'est pas dispo sous OSX. Par contre, celui du G2 l'est. C'est peu être çà que tu as vu...
3
Bon bin voilà, a force de scotcher AF on fini par oublier d'autres exélent site :oops: :clin: ....
La réponce était sur mac music, :bravo: le logiciel est téléchargeable sur www.Bittersound.com :P: :P:
on peu aussi le manier avec virtua PC
y a deux sons de cloches: version stable et pas trop stable... je poursuis l'enquete :8) :8) :8)
4
Yeah.

Bon, on vient de m'offrir un iBook G4, avec OSX. J'ai essayé de voir si on pouvait faire tourner mon NM sous OSX. L'éditeur s'ouvre, mais pas de port midi dispo. Alors j'ai installé les drivers de ma MOTU en OSX et OS9. Elle est reconnue, mais toujours pas de port.

Et là, je repasse ici presque au hasard, et je vois le dernier post. Là est mon salut. Merci infiniment à Monsieur Wlad. Je vais pouvoir repenser ma config en entier. Merci encore.
5
Oui, cela fonctionne apparement bien. Si problème il ya, je repassezrai ici et je mailerai l'auteur du lien en question.
Wlad, tu es un grand Monsieur.
6
Petite précisions sur le logiciel sous OSX.2, il bug si on fait click droit pour ouvrir des menus :(( ! sinon il tourne bien donc pas de raccourcis :| , tous par les menus déroulant et c super!!! :bravo:

PS: merci à toi STIIIIVE mais tout l'honneur reviens à ''lepetitmartien'' je reste donc modeste et t'invite à deux chose: allez voir le forum clavia sur macmusic.org et t'inscrire à la clavia list... :clin:

AF + macmusic.org = toutes les solutions à nos problèmes :aime: :P: :P:
7
Je suis inscrit sur MacMusic.org, mais j'avoue que je ne m'y rends pas assez souvent. Merci tout de même de l'astuce.

Pour les bugs, je les ai lus sur le lien que tu as donné. Ce n'est pas très grave, ma foi.

Allez, pour le coup, je vais aller sur MacMusic.org.

Merci merci.