Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sauvegarde preset "morphisé"

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 sauvegarde preset "morphisé"
Bonjour,
J'ai trouvé un programme où le son lorsque j'appuie sur le bouton" impulse morph 2" me convient.
Je voudrais sauvegarder ce programme de façon à ce que je l'ai à disposition sans avoir à appuyer sur le bouton.
Je sais comment sauvegarder un programme après l'avoir modifié mais là je cale.
Quelqu'un saurait il comment je dois faire ?
Merci

 

 

2
Je n'ai pas encore trouvé mais si je fais :"impulse morph 2" +"copy" cela maintien le bouton "impulse morph 2" allumé.

 

 

3
Bonjour,
Personne ne sait ?

 

 

4
Ca m'interesserait aussi !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
J'ai trouvé, c'était dans une update de l'OS:
Citation :

A program with a particular Impulse Morph setting can now be copied with Impulse "active" (hold IM button, press Copy) and then pasted to a slot (Shift + Paste + Slot button) to become a new sound./quote]

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Merci !!
Je vais essayer mercredi dès que je rentrerai du boulot.

 

 

7
Bonjour,
Malgré cette information,j'ai essayé mais en vain



 

 

8
J'essaierai a ma prochaine repete si j'y pense

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

9
Fait et trouvé : il faut appuyer sur copier puis appuyer sur le morph a copier. Dans l autre sens, ça marche pas.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Citation :
. Fait et trouvé : il faut appuyer sur copier puis appuyer sur le morph a copier. Dans l autre sens, ça marche pas.

J'ai pas compris...