Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle banque sons pour KingKorg

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 750 vues
  • 8 followers
1 Nouvelle banque sons pour KingKorg
Hello!

Voici ma nouvelle bank (100 patches, King of Fatness) pour le fameux KingKorg:

http://www.barbandco.com

Une demo de TOUS les sons est dispo.

Les acheteurs de la précédentes (101 patches), ont du recevoir un coupon de - 25%

Bien à vous,

Richard

2
Bonjour interressant ces patchs mais le fichier est en quel format, car je n'arrive pas avec le librarian Korg
il ne fonctionne pas, j'ai vraiment tout essayé.
3
Tu as acheté la bank sur le site?
4
Non Richard pas encore, cette banque m'interresse que si le format est en sys excl !!
5
Pour quelle raison?
Je suis curieux du fichier que tu as tenté de rentrer dans ton kingkorg, tu as tenté de rentrer le mp3?....
6
Re Richard, je suis de formation informaticien et donc je sais ce que je fait. Bien sur que non je n'ai pas rentré des mp3 :((, j'ai rentré un fichier au format du librarian je ne me rappelle plus d'ailleurs l'extension. Le soucis c'est le driver, la connexion usb ou un autre prb informatique ça me rappelle le prb que j'avais eu avec un motif xs rack (je n'ai jamais trouvé à l'époque). Alors que j'ai d'autres synthés pour lesquelles je n'ai pas ce prb de communication PC <=> synthés entre autres mon NS2,le Motif xf7,le Fantom G7, le moog sub37 etc ....
Pour résumer j'ai un message "driver non trouvé" alors que j'ai installé la dernière version (et le PC est assez récent en xp sp3)c'est étrange.
7
C'est fort possible que le driver ne soit plus compatible XP.
8
Bonjour Luciolis ah voilà une réponse intéressante merci ! d'ou l'intêret d'avoir les nouvelles banques en système exclusif !!
9
J'ai vu que tu as un Jupiter 80, je louche dessus également !
10
y a un truc que je ne comprends pas : comment on fait pour rentrer un fichier si on ne l'a pas acheté ? :mdr: