Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Korg Kingkorg ; banque son ; quoi existe ? quoi choisir ? Comment télécharger par Mac ?
Bonjour à tous , les kingkorg Man et Kingkorg Girl . . . . .

J'ai un Kingkorg depuis 1ans et je craque sur les sons du SV1 73 , donc problème !
Existe t'il des sons au style SV1 en patches ? S'il vous plaît
J'ai trouvé deux packs chez barbandco.com ; le King of fatnesse 20 € , le RC101Patches 20€ et les deux pack pour 30 € , j'ai entendu les sons , quelque uns m'intéresse, mais très peut vraiment !
Avez vous s'ils vous plaît des solutions, conseil en tous genres ( direction ) n'existaient pas à me parler s'il vous plaît , merci énormément , pour télécharger je peut utiliser un Mac que l'on me prêtera ( pour effectuer les transferts) j'ai un i- pad ( je peut l'utiliser pour télécharger !? ) .
Aussi ( s'il vous plaît ) je recherche quelqu'un qui par vidéo conférence ( style messenger vidéo ) me donnerai un cours à distance sur l'utilisation des boutons ( je suis dyslexique dysorthographique profond) j'ai beaucoup de mal avec le mode d'emploi, mais je comprend si on m'explique de vive vois , avec un peut de pédagogie, je payerai bien sûr le cours par chèque envoyé chez vous ou payer par PayPal , j'habite Saint-chamas a 30 mn de Marseille et Aix ( pour cours à domicile cela serai super ! ) j'ai aussi les 4 Kaossilator ( deux grands , deux petits ) les volca , je recherche aussi une personne qui me donnerais cours sur les volca ? par vidéo conférence ! .

Deux jours après . . . . ; j'ai trouvé d'autres banque son ( 8 au total ! ) , j'aimerai en parler avec vous , et s'avoir comment faire pour les télécharger ? Si vous les conseiller ! Je suis perdu ! , merci énormément à tous et toutes qui mon lu , et encore plus à ceux qui me répondront , j'espère que vous allez etres là les audiofanzinneures .
Bonne journée , cordialement . Arnaud .