Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound editor pour le microkorg ?

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 23 336 vues
  • 16 followers
1 Sound editor pour le microkorg ?
Salut
j'ai essayer de télécharger plusieur fois ce logiciel, mais je ne tombe que sur des liens mort ou sur des pages périmer :!: :x:
qui peu me donner un lien qui fonctionne pour moi l'obtenir :?:

merzi boucoup :coucou:
2
Je peut pas de repondre desoler, mais a quoi sert ce logiciel?
3
T'es allé voir sur le site Korg ? Korg.com
Cliques sur "support" et ensuite tu verras les liens pour télécharger le logiciel (pour Mac/PC).
Ils fonctionnent très bien.


Citation : mais a quoi sert ce logiciel?



traduis ces 2 mots un par un "Sound editor" et ensuite tu les inverses.
Ca donne quoi ?

Oui !!! Bravo !! C'est bien "éditeur son" !!

Ensuite tu ajoutes "de" entre les 2 + "pour MicroKorg" à la fin.
Ca donne : "éditeur de son pour MicroKorg".

Tu ne vois toujours pas à quoi sert ce logiciel ?
_HouSeTraXx_
4
Non excuse moi j'ai pas comprit, je crois que suis encore plus con que tu l'imagine :bravo:
5
Heu tu nous fait une blague?
6
Non mais sa me soule les mec qui se taille les gens, les forum on un rôle pédagogique!
7
Carlitos > faut avouer que c'est pas facile de voir ce que tu comprends pas.

D'après https://www.korg.com/Product.aspx?pd=128 :

Citation : Using the microKORG Sound Editor, you will be able see all of the parameters and their values on the computer screen, so editing is quick and easy! The envelope parameters are displayed graphically, and you can edit them by clicking and dragging.

In addition to editing and creating new sounds, this software allows you to create libraries of individual patches, full loads of custom sounds, and even global settings.

The microKORG Sound Editor allows you to name each patch, even though the microKORG itself does not display these names. In fact, we've even included a duplicate of the factory preload data, including the patch names, to get you started.



Donc ça permet de modifier et classer tous les sons du microkorg.
8
Ok merci housetraxx je l'ai telecharger :clin:
mais j'ai un autre probleme :x: à l'ouverture du logiciel un message d'erreur apparait " error : not device found, check midi device setting" j'avoue moi et le british dur dur ! :oops:
que dois je faire ???
9
Acheter un cable midi/usb
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
10
Oui je m'explique mal .... j'ai tout ce qu'il faut j'ai une emu 0404 avec midi out et in , dans le sound editor apparait dans "device" ma carte son pas de probleme mais quand il la recherche il la trouve pas ??? je travail sur cubase et reason depuis longtemps et j'ai pas de probleme , j'utilise aussi le sound editor du micron c'est pour dire.... donc la je sais pas ??? y a t'il une manipe a faire ?
11
Oui moi aussi ça ne fonctionne pas avec une interface usb prodipe....

je pense qu'il y a des interfaces incompatibles avec le sound editor...