Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec l'Arpeggiator sur tout les sons... help !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 191 vues
  • 3 followers
1 problème avec l'Arpeggiator sur tout les sons... help !
Bonjour je me sers depuis quelques temps du microkorg et en voulant modifier un son jai fais une fausse manip. J'ai du appuyer sur un bouton qui ne marchait pas. Quoi qu'il en soit, sur chacun de mes sons maintenant l'arpeggiator ne fonctionne plus.. j'ai beaux avoir chercher dans la notice je n'arrive pas à remettre ca normalement... Quelqu'un aurait il une idée, je suis dans un groupe et je m'en sers dans quelques chansons...délicat quoi.. merci d'avance ! :bravo:
2
Vérifie si tu n'as pas réglé l'horloge de synchronisation sur EXT (erne)
Manuel p. 51

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 01:03:20 ]

3
alors si je penses que cest ca ...quand je vais dans midi.... ca me met en premier potard :1 deuxieme potard:on troisieme potard: external.... faut mettre sur quoi alors? intern ou auto? merci en tout cas
4
c'est bon je lai mis sur internal du coup et ca remarche...tu ma sauvé merci ! jai répète demain ca tombe très bien
5
Sinon tu peux le laisser sur auto, comme ça quand tu l'utilise en répèt sans e^tre brancher en midi il fonctionnera sur l'horloge interne et quand tu branchera le synth en midi (sur un séquencer style cubase, logic pro) il sera en esclave.

Et en même temps tu ne seras pas obligé de changer chaque fois dans les settings.


a+
6
INTERNE sauf si tu utilises une machine autre piur synchroniser le mK

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017