Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus de sons dans mon mininova

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 370 vues
  • 7 followers
1 plus de sons dans mon mininova
bonjour "problème urgent"
Après avoir essayé d’installer un pack sur mon mininova, j'ai du faire une mauvaise manipe car je n'ais plus rien dans mon synther plus aucun sons, et je n'arrive pas a les remettre.

svp aidée mois je comprends rien a se putin de logiciel anglais Mininova Librarian.
Afficher le premier post
11
a sa crains mois le vendeur ne veux pas me le changer
12
Alors SAV.....c'est peut être une solution

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 21:32:02 ]

13
Je pense qu'effectivement ton mininova à un problème vu ce que tu décris. Si il est sous garantie il doit te le prendre pour l 'envoyer réparer.

Studio MDDP recording and sound design

14
sa vas me coûtez cher cette histoire car il est plus garantie
15
Contacte novation gentiment en leur expliquant bien les symptômes de ton mininova. Tu verras ce qu ils te repondront.
D ailleurs y a un mec de novation qui traine parfois par la.
Si il nous lit pourrais t il aidé l ami? On t en saura tous reconnaissant.

16
Contacte novation gentiment en leur expliquant bien les symptômes de ton mininova. Tu verras ce qu ils te repondront.
D ailleurs y a un mec de novation qui traine parfois par la.
Si il nous lit pourrais t il aidé l ami? On t en saura tous reconnaissant.

17
oui je vais faire sa merci pour votre aide
18
bon sa fait un ans est mon mininova ne sauvegarde toujour pas mais reglage, connaissez vous un moyen pour le remettre a zero (paramètre usine).
merci a tous
19
Hello tout le mode,
J'ai eu hier mon premier synthé, le mininova. Quand je branche en usb le synthé et que sur ableton j'ouvre le plug in mininova, aucun sont de sort lorsque je joue, je peux choisir mon type de son, de patch je crois, mais aucun son ne sort. J'ai entendu parler d'activation de "record" sur le plug in comme solution mais je ne trouve pas cette fonction...:(((
Merci de bien vouloir m'aider car juste les instruments d'ableton sur le mininova c'est plus que décourageant...
20
Citation de HugoBdxMusic33 :
Hello tout le mode,
J'ai eu hier mon premier synthé, le mininova. Quand je branche en usb le synthé et que sur ableton j'ouvre le plug in mininova, aucun sont de sort lorsque je joue, je peux choisir mon type de son, de patch je crois, mais aucun son ne sort. J'ai entendu parler d'activation de "record" sur le plug in comme solution mais je ne trouve pas cette fonction...:(((
Merci de bien vouloir m'aider car juste les instruments d'ableton sur le mininova c'est plus que décourageant...

hello Hugo, tu as bien branché les sorties audio de ton mininova sur une table de mix ou une carte son?