Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de Mininova à vendre ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 839 vues
  • 6 followers
1 Pourquoi tant de Mininova à vendre ?
Juste je me demandais pourquoi il y a tant de mininova à vendre
Tout le monde s'accorde à dire qu'il sonne plutôt bien et que son vocoder est top.
Alors pourquoi ce désamour brutal pour cette petite machine bleue ?
2
Aucune idée. Mais j'ai vendu mon premier il y a déjà pas mal de temps. Puis j'ai regretté et j'en ai repris un. icon_facepalm.gif
3
parce qu'il s'est bien vendu...
parce que des nouveautés sortent( genre minilogue)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 05:24:09 ]

4
Aucune idée...
5
J ai peut etre l une des raison le gars a qui j ai racheter le mien me disait qui avais aimer l aspect conrole direct sur 20 paramettre dont 8 assignable de facon personnalisé et la possibilité d assigner 8 effet differrent editable
mais il regrettait que tous soit en sous menu
pianiste de formation sa lui semblait une perle a moindre frais
mais il a vite dechanter pour jouer dansson le mininova sonnait trop electro les touches ne sont pas assez larges
Le toucher ne lui plaisait pas non plus il ne sert pas de la vélocité d appuie pour controler d autre machine comme moi je le fais sur mon sh32
ni de la fonction arpeggiator et du coup ratais souvent ses accords a la volée

plusieurs de ses amis pianiste ont fais le meme choix et ont finalement changer d avis apres l achat du mininova pour se tourner vers d autres synthe avec des toucher semi lourd des touche plus large et sans potentiomètre puisque pas utile

apprenti mangeur de potard

6
Parceque tout le monde revient au microkorg ! :aime:
7
C'est vrai qu'il y en a un sacré paquet à vendre ! Ils se sont fait des parties génitales en or sur ce coup là chez novation :-D
8
Citation :
le mininova sonnait trop electro

Bah oui, c'est un synthé:facepalm:
C'est des rompler qu'il faut à tes potes pianistes( ce qu'ils ont l'air d'avoir pris après)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: