Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mininova en live : comment changer les preset

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
1 mininova en live : comment changer les preset
salut, je voulais savoir le mini nova avait des Bank de presets facile à utiliser en live.

je m'explique : je possède un micro Kong. ce qui me plait dans ce clavier ( mis à part le côté sonorités ):-D
et de pouvoir changer les preset de façon très simple, cela du au fait qu'une Bank de 8 sons ( donc 8 touches ) sont disposés sur le clavier directement pour à activer les preset souhaités.

Quant est il pour ce mininova? comment faire pour passer un preset type pad, à un autre typé lead? puis un autre pad.

merci de vos réponses.
2
Tu peux avoir 4 banques de 8 présets "favoris" accessibles en appuyant sur le bouton du même nom et l'un des 8 pads.

[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 01:31:05 ]

3
Citation de Jimbass :
Tu peux avoir 4 banques de 8 présets "favoris" accessibles en appuyant sur le bouton du même nom et l'un des 8 pads.


Salut JImbass, comment fais tu pour avoir 4 banques de 8 favoris? je ne trouve pas la manip et rien dans le manuel.
4
Pour l'usage général des favoris, relis la page 6 du manuel, ou regarde cette vidéo.

Pour avoir 4 banques de favoris, il faut installer le firmware v1.4 ou plus. On choisit alors la banque en utilisant les boutons PATCH < et > tout en appuyant sur FAVORITE.
5
Un grand merci à toi, le dernier firmware est installé et j'ai bien 4 banques de favoris, ça va faciliter grandement la navigation!
A noter que je n'ai jamais pu faire l'update à partir de W10 , mais seulement avec W7.