Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les PADS

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
1 Les PADS
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on modifie et comment on sauvegarde un pads (1-8).
Merci pour vos réponses
2
Je comprends pas très bien ta question, mais si c'est pour affecter un preset à un pad tu fait favorite + tu reste appuyer 3 secondes sur le pad.

Si tu veux affecter à un pad un effet, il faut passer par la matrice de modulation: menu, edit, ModMatrx, puis le parametre Anim Sel.

Avec l'éditeur c'est aussi dans la matrice de modulation (d'apres mes souvenirs) sauf que c'est graphique
3
merci pour ta réponse.
Affecter un preset à un pad avec la touche "favorite", ça j'ai compris.
Ce que je voudrais faire, c'est attribuer à mes sons des variations via les pads 1-8 (tout comme les sons des banques A et B ont ces fameux pads allumés en bleu).

suis-je plus clair :oo: ? :D:
4
Ah oui! C'est clair :bravo:

Comme je l'ai dit, il faut que tu le fasse via la matrice de modulation. Dans le mininova editor c'est graphique, sinon tu peux le faire en interne en naviguant dans les menus: menu, edit, modmtrx. Là tu choisis deux sources au plus et tu modifie le parametre animsel si tu veux que ça soit declenché par un appui sur un pad (voir manuel page 25 - 26)

D'ailleurs je conseille à tous les utilisateurs du mininova de lire le manuel en entier, il est bien fait et permet de se representer le fonctionnement détaillé de la bête
5
J'ai donc attaqué la lecture plus en détail du manuel.
Merci pour tes conseils Y@kuz@R