Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info's sur le PLUG-OUT

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 106 vues
  • 6 followers
1 Info's sur le PLUG-OUT
Salut, j'ai une question sur le fonctionnement du PLUG-OUT.

Si j'ai bien compris, quand on active le PLUG-OUT, le son du SH101 (par exemple) se charge dans le system-1 et on peut déconnecter le system-1 en ayant le SH-101 dans le system-1 ?

Une 2ème question.

Quand on achète le system-1, il faut l'enregistrer sur le site de Roland pour bénéficier des PLUG-OUT à venir à 75€ ?

J'ai été voir sur mon compte Roland et je n'ai pas trouvé l'endroit où l'ont enregistre nos produits.

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
21
Tu cliques 2 x sur ton fichier sh101 64bit et il va s'installer.
Tu vas dans ton DAW et tu ouvres une piste VST et tu cherches le le VST Roland sh101.
Je sais pas quel DAW tu utilises... Active la piste en midi et sur le VST SH101, y'a le bouton PLUG-OUT, tu cliques dessus, il transmettra le Sh101 dans ton synthé.
Attention apparemment, tous les DAW ne sont pas compatibles avec le VST de ROLAND.
22
Merci pour toutes les infos Kool.k je garde ça sous la main et vais retenter d'installer tout ça...
losrque tu installes le fichier.msi y'as t'il un programme special qui se cree car j'ai juste le meme fichier.
il faut que j'aille voir , j'utilise cubase 5...
sinon vais tenter l'instalation avec un pote prochainement...
23
Y'a pas de quoi...

Non y'a rien de spécial, sauf juste la procédure d'installation.
Après c'est a toi de retrouver dans cubase ton VST ROLAND SH101.
24
Petite question,

Un fois un Plug-out installé dans la machine, en mode plug-out, on dispose également de 64 emplacements pour les presets ? Comme en mode System1 ?

Merci
25
Citation de Kool.K :
Salut, j'ai une question sur le fonctionnement du PLUG-OUT.

Si j'ai bien compris, quand on active le PLUG-OUT, le son du SH101 (par exemple) se charge dans le system-1 et on peut déconnecter le system-1 en ayant le SH-101 dans le system-1 ?

Une 2ème question.

Quand on achète le system-1, il faut l'enregistrer sur le site de Roland pour bénéficier des PLUG-OUT à venir à 75€ ?

J'ai été voir sur mon compte Roland et je n'ai pas trouvé l'endroit où l'ont enregistre nos produits.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pareil, j'ai le même problème (sur 1 System-1M):
Je click sur le lien internet munis de ma carte "Your product key" qui me permet d'avoir des tarifs préférentiels sur les Plugout.
Une info me dit qu'il faut d'abord enregistrer mon Hardware.
Je vais sur mon compte utilisateur Roland (Ayant déjà eu 1TR-8) qui me dit que le system1 & system-1M ne s'enregistrent pas.... (Vous voyez bien que c'est "le serpent qui se mord la queue").
Comment avez vous fait pour ces tarifs préférentiels??
26
Edit de mon message d'hier:

Le tarif préférentiel se fait/apparait au moment de payer!