Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Basse de ligne

  • 102 réponses
  • 31 participants
  • 17 679 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Basse de ligne
Basse de ligne
Annoncée au Dancefair 2014, la série AIRA compte pour le moment 4 instruments : la TR-8 (boîte à rythmes), la TB-3 (séquenceur basse), le VT-3 (processeur vocal) et le System-1 (synthé hôte pour instruments virtuels). Nous venons de recevoir la TB-3. Contact !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En clair c'est une boite a rythme Playskool pour 300€, genial pour les DJs car les bords sont vert pomme. Roland... depuis qu'ils ont arrete le V-Synth ils ne font plus que ca.
3
Citation :
c'est une boite a rythme Playskool pour 300€


Je vois que tu as tout bien lu en détail :bravo:
4
x
Hors sujet :
Ah, merci Kostra. Depuis un certain temps, ça manquait d'un bon gros troll sur les forums Roland. :bravo2:
5
Merci pour ton test synthwalker :bravo:
6
Ah merde desole c'est la TB-3 ici, attendez je change mon commentaire :) Sinon Roland j'ai rien contre eux, pour preuve j'en ai a la maison.
7
Cette série est décidément en demi teinte malgré le vert saturé, c'est quand même un concept à double tranchant commercialement me semble t-il...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Kostra a raison. En tant que boite a rythme la TB-3 est totalement a chier. :oops2:
9
Citation de CloudBreak :
Kostra a raison. En tant que boite a rythme la TB-3 est totalement a chier. :oops2:

ça m'empêchera pas de faire des lignes de basses :oops2:

Beat Thang 4 Life

10
Avec une TR-8 ? :oops2: