Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q
Photos
1/132
Waldorf Q

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Arpégiateur Q vers autres synthés

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
1 Arpégiateur Q vers autres synthés
Bonjour,
Je désires savoir si l'arpegiateur du Q peut jouer sur un expandeur ou autre synthé.
J'ai biensur branché le Q sur Live puis vers l'expandeur. lorsque j'appuie une note sur le Q elle est bien jouée sur l'expandeur, donc nickel, mais lorsque je lance l'arpegiateur du Q, il n'envoie que la note jouée sur le clavier du Q et non les notes arpégées sur l'expandeur alors que l'on entend bien les arpeges sur le Q... help help.
2
Avec le Q, ça fonctionne. Tu peux jouer d'un autre synthés, et y greffer l'arpégiateur du Q.
Par contre, je sais que cela ne fonctionne pas sur le Q Rack !
3

Le mode d'emploi n'est pas très clair sur le sujet mais il me semble que c'est possible de faire transiter les infos midi de l'arpégiateur et du sequenceur par la sortie midi OUT avec le réglage de "Tx.Status" dans le mode multi, il doit être sur "Seq.+Arp"...

A essayer...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4
Comment se fait-il que çà marche avec le Q et pas le Q rack ? ce sont pourtant les mêmes machines à part le clavier non ?
5
Merci Captain Cavern, c'est bien ça, pour le mode multi, nickel.

Et en mode single, il suffit d'aller dans le menu Global et à ARP SENT, choisir ON. Tout bête, et après l'arpégiateur fonctionne sur les autres synthés en midi out.

Merci pour vos commentaires, ça marche !