Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2 Demo
Photos
1/7
Clavia Nord Modular G2 Demo

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Clavia appartenant à la série Nord Modular G2

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet compatibilité windows 7 et autre système 64bit

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
1 compatibilité windows 7 et autre système 64bit
bonsoir

curieux qu'il n'y ai pas de sujet créé sur d'éventuels problèmes de compatibilité avec différentes versions de windows.

bon, voilà, chez moi, deux pc, un sous windows XP l'autre, plus récent, sous windows 7. sous XP no problem, sous windows 7 ça ne fonctionne pas quelque soit le mode de compatibilité choisi.

message d'erreur : Not enough memory to perform requested action

une idée ?
2
Il y a déjà des sujets là dessus pourtant. Pour le moment, toutes les versions de windows, en 32 ou 64, marchent. Je l'utilse moi-meme sur 7 32, 7 64 et 10 (et xp aussi).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
merci pour la réponse

humm ça ne vient donc pas d'une incompatibilité vis à vis de windows de base.

reste à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi :??:

il n'y a que cinq sujets créés dans la section forum dédié à la version démo du G2.

4
J'avais pas vu que le sujet portait sur la version démo. Cela dit, je l'ai installé sur toutes mes machines (saud 10) et elle marche aussi.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Il y a aussi le fait d'avoir une machine un peu en capacité, surtout côté mémoire...
Bref, il y a un moment où il faut upgrader au lieu de râler...
6
Citation :
Il y a aussi le fait d'avoir une machine un peu en capacité, surtout côté mémoire...
Bref, il y a un moment où il faut upgrader au lieu de râler...


ordi avec windows XP où la version démo fonctionne
msi EX705
3giga de ram
intel T3200 2.00ghz
firebox presonus


ordi où la version démo ne fonctionne pas
ordi avec windows 7
i7 3770K
16giga de ram
RME hdsp aio

Citation :
Cela dit, je l'ai installé sur toutes mes machines (saud 10) et elle marche aussi.

le message d'erreur s'affiche au démarrage mais aussi quand je vais dans le menu setup/audio midi du logiciel. d'ailleurs impossible d'ouvrir la page en question.

vais fouiner dans les options de la carte audio, on sait jamais

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 00:29:04 ]

7
ça ne vient visiblement pas des options de la RME, je pense avoir tout essayé, je l'ai même enlevé rien y fait.

je suis allé faire un tour dans le bios, vue que le problème semble lié à la gestion de la mémoire, il y a plein d'option activé et/où en mode auto.

je continue à fouiner par là, on sait jamais

si vous avez une idée, je prend volontiers, sauf si c'est pour râler bien sûr ;)
8
Tu dois avoir une incompatibilité matérielle ou logicielle quelque part... C'est en tous cas pas une question de puissance car la démo est aussi installée sur mon premier PC portable d'il y a 16 ans (un 1,8Ghz, 1Go de RAM, carte video et audio intégrées au proc... On lui confirait à peine Word de nos jours ;) ).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 12:07:59 ]