Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 2
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 2

Sujet Rech une adresse pour chopper une demo de absynth 2

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
1 Rech une adresse pour chopper une demo de absynth 2
SALUT!!! auriez vous une adresse pour chopper une demo complete de absynth2,par complete je veux dire juste limité dans le temps. merci :clin:
Afficher le premier post
11
Bon, à part ça Mario, ça vaut le coup (coût) le 2 ?? Y'a quoi de tip-top à part le vrai VST sans engine ???

tu nous mettrais des ptits sons en ligne ???

red jazz
12
Y a pas mal d'améliorations, le moteur audio a été refait, les enveloppes permettent de tout contrôler et elles sont modifiables en temps réel en midi !!
Maintenant pour créer LE son il faut passer un peu de temps, mais ça vaut vraiment le coup.

et comme tu l'as dit le absynth engine -> plus besoin

J'essairai d'en mettre en ligne genre ce week end.
13
J'en avais trouvé une sur Emule de démo d'absynth2 :P: , ça m'a tellement flashé que je l'ai acheté :8O: ! Mais attention il coute cher!!
Pour ceux qui seraient tentés de télécharger la version crackée sur la Mule, je vous rappelle que c'est pas bien :non:
14
Mouais mais bon moi j'ai chopé une démo et jpeux pas m'en servir...

D'où une question : Absynth est-il fait uniquement pour jouer en direct via un controleur midi ?

Moi je n'arrive pas à simplement faire lire un fichier midi préenregistré :???:
Est-ce normal ? Que faut-il faire pour importer un fichier midi, et pouvoir le lire avec le son de son choix ? :?:
15
Hello les buveurs d'Absynth !

Pour avoir gouté à la démo de la version 1........... je n'ose même pas imaginer ce que donne la version 2..enfin, si, j'imagine ! J'ai un ami musicien qui vient d'en faire l'achat :8) C'est THE synthé !!!!!! Je suis moi même sur le point de casser ma tirelire ( car la mule, je d'accord avec stefisto, c'est pas bien...) car je succombe aux chants de la sirène !!!!