Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nematic Labs Cloudlab 200t
Photos
1/1
Nematic Labs Cloudlab 200t

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Nematic Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le Buchla 200 gratuit pour Reaktor 6

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 3 475 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Buchla 200 gratuit pour Reaktor 6
Trevor Gavilan, alias Nematic Labs, offre aux utilisateurs de Reaktor 6 un synthétiseur virtuel modulaire inspiré des modèles Buchla 200 et 200e.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apparemment, cet Ensemble n'utilise pas les Blocks .
3

Don bravo au gars qui a fait ça

4
Richard Devine a posté une petite demo sur son Instragram il y a peu.
5
enfoiré only reaktor 6 :furieux::furieux:
6

Je viens de le tester et je suis plutôt bluffé tant par la qualité audio que par la qualitéde l'interface qui regroupe comme le souligne Banshee in Avalon 11 modules dont outre l'équivalent du 261 Complex Waveform Generator (dénommé 261t Convoluted Waveform Generator) le 259 Twisted Waveform Generator (dénommé 259t Abnormal Wafevorm Generator) qui avec son waveshaping numérique, du noise et de l'aliasing permet d'obtenir des modulations plutôt délirantes voire sauvages. En tout cas, il sonne et j'ai vraiment eu l'impression de retrouver des sonorités de mon Buchla 200e. Même sentiment, en dehors d'un cablâge personnalisé qui là peut s'effectuer sur l'interface de la page B, où on retrouve l'esprit des modules du Buchla.  L'interface avec sa façade est bien dessiné et permet des modulations très intéressantes . Cet ensemble créé par Trevor Gavilan et qui est distribué gratuitement via la librairie des utilisateurs de Reaktor propose un manuel de  21 pages avec une description sur le fonctionnement des modules "West Coast" - et qui risque de décontenancer les futurs utilisateurs habitués à la synthèse soustractive - et qui est complété par une série de presets qui montre bien la palette sonore de cet ensemble qui a toutes les chances de devenir un must en tant que synthèse virtuellle : il a été téléchargé plus de 2000 fois en 48 heures. A cela s'ajoute aussi un template fonctionnel pour l'application Lemur sur l'Ipad. Le template propose un séquenceur plutôt sympa à concurrence de 16 pas et dont les contrôles (durées, vélocités, nombre de pas, etc. ont été aussi actifs aussi sur mon DeepMind 12. 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 03:30:32 ]

7
La mise à disposition de cette perle, c'est un peu la magie de l'univers Reaktor . :bravo:
8
Mais je comprends pas, ya pas déjà des block buchla dans reaktor 6?
9
Bon c 'est génial , et je vais devoir migré sur Réacktor 6 cette année .. mais c 'est un excellent argument de vente pour acheté un modulaire , aussi petit sois t ' il en hardware
10