Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que c'est que c'bazar ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce que c'est que c'bazar ?
Bonjour et désolé a tous, ceci est un coup de gueule que j’avais besoin de partager, vous me direz si vous avez trouvé des choses que je n'ai pas vues pour résoudre quelques uns de ces soucis...

Alors, je sais que softube est habitué a faire des GUI statiques, et que modular est un peu une chose nouvelle pour eux, mais se planter comme ça sur une interface c'est quand même dingue non ?
Pourquoi donc cette maudite fenêtre n'est pas redimensionnable ?
Et le déplacement des éléments ? Qu'est-ce qu'y leur a pris ? Pour déplacer un module, on doit : 1-Cliquer sur la fonction "Move/Delete", 2-Cliquer sur l'élément qu'on veut déplacer, 3- Cliquer sur un emplacement LIBRE ou l'on veut déplacer l'élément, etc... j'ai mis surement 15 minutes au moins a réorganiser mon dernier patch, vraiment ... .
Qu'est-ce qu'on a d'autre... ah oui, la section "perform", quelle blague, déjà on trouve jamais exactement le contrôleur dont a besoin dans les modules proposé, passons, mais diantre pourquoi une macro ne peut contrôler qu'un seul paramètre !? On est en 2017 !!! :furieux:
Mais continuons ... en revenant sur cette GUI, un zoom arrière, ou au moins une vue d'ensemble ? Non ? :|Bon... allez, on va aller naviguer comme des galériens dans l'interface, au moyen d'un drag & drop encore moins pratique que tout le reste... SHIFT + Molette ça leur parle pas aux mecs ? En gros, le soft offre des possibilités quasi-infinies, mise part qu'il faut être Alan Turing en personne pour arriver a se retrouver dans un patch qui contient plus d'une quinzaine de modules ... .

Donc, pour moi, Modular plonge dans ma corbeille, a contre cœur, je l'attendais avec impatience... . Bisous a vous.

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

2
Si tu leur avais écris afin de faire remonter tes doléances ou alors lu un peu plus les forums concernant ce Modular, tu constaterais donc encore que l'affaire n'est pas dans le Rack .

Nous ne sommes pas nombreux à exposer et faire remonter ces désagréments d'après ce que je lis .
De mon côté, je ne l'utilise plus également, en attendant qu'ils rectifient le tir concernant les données graphiques, choses sur lesquelles ils travaillent .
3
Citation de Reno-Theplankton :
Donc, pour moi, Modular plonge dans ma corbeille, a contre cœur, je l'attendais avec impatience... . Bisous a vous.


Tu peux peut-être le repêcher car une update vient de tomber récupérable à l'aide de l'Application Goobler ou depuis la section Downloads de leur site .
Apparemment, cela corrigerait des bugs mineurs et apporterait des améliorations dans l'utilisation: par exemple la possibilité d'ouvrir le sélecteur de module en double-cliquant sur un rack vide ou l'arrière-plan d'un module.


4
J'avais pris que la démo, et mon temps de liberté est terminé, j'spère quand même qu'ils vont regler tout ces defauts, et je vois qu'ils y travaillent. se serais con de rendre un soft comme ca inutilisable alors que le coeur du truc reste interessant

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

5
A la limite, essaie de leur demander une autre période de démonstration: mais tous les problèmes ne sont vraiment pas réglés, hélas .
Néanmoins, leur support est relativement à l'écoute .

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 12:39:55 ]

6
je vais attendre un peu, d'autres updates sortiront surement !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.