Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Timewarp 2600
Photos
1/1
SONiVOX MI Timewarp 2600

Synthé Modulaire Virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SONiVOX et Way Out Ware émulent l’ARP 2600

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 448 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : SONiVOX et Way Out Ware émulent l’ARP 2600

Way Out Ware s'est associé à SONiVOX pour relancer le plug-in officiellement approuvé par l’inventeur de l’ARP 2600.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 10:49:58 ]

Afficher le premier post
31
Pourtant ce serais pas mal d ' utilisé cette forme de synthèse avec nos écrans actuel
32
Ce VST est quand même potentiellement révolutionnaire. Quand il va être disponible sur le marché, ça va faire mal.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

33
il l'est déjà :-D
34
Mais non, pas du tout. Nos pc ne sont pas encore assez puissants pour le faire tourner. C'est un truc qui doit demander minimum 100 mega octets de ram et un disque dur de 200 MO.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

35
:bravo: j'ai essayé la démo, au delà de 3 notes le processeur s'emballe et ça crque de partout!


icon_facepalm.gif
36
Ouwaaah !! Ils ont même réussi à émuler l'étouffement du processeur des premiers plug-ins...
Trop trop fort !!!
:8O:icon_facepalm.gif:-D
37
Pour en remettre une couche sur toutes ces railleries...Les démos audio comme celle du site sonivox http://sonivoxmi.com/products/details/timewarp-2600 ça devrait être interdit...On dirait une megadrive entrain de mourir.
38
Etant donné le prix (200 $) totalement en équation avec les qualités de ce produit révolutionnaire qui vient juste à peine de sortir, je suis sûr qu'ils doivent actuellement en vendre des remorques entières.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 14:28:19 ]

39
Alors que l ' on trouve du VST gratis qui fait du meilleur travail