Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Element
Photos
1/9
Waves Element

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance son premier synthé virtuel

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 9 351 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance son premier synthé virtuel
Waves présente Element, son tout premier synthétiseur virtuel natif pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de TesTiT :
non, tu peux te servir de ton HD.

La partie du milieu c'est les licences dispo, tu les coches, puis, dans la colonne de droite, tu sélectionnes le conteneur de licence (une suite de chifrre), puis tu cliques dur "send licence"


J'ai payé le programme et je ne comprends rien...? Comment fait-on pour avoir ce P.... de plug dans cubase ??? j'ai importé la licence sur une usb (car il ne semblait pas recoonaitre mon Imac...) et après...? on le trouve ou ?
please ça fait des jours que je tourne en rond...?
42

Bah à l'instar du Service Center de Native Instruments, cela  s'installe à l'aide des utilitaires WOLI_V9 et WLC de Waves et non en déposant des fichiers à l'arrache .

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 16:17:44 ]

43
Il y a bien le woli-v9 mais je ne trouve pas le plug élément Waves.? Or la licence a bien été importée j'ai la Komplete 8 et j'ai as le quart des soucis que j'ai avec ce plug éléments... Je suppose que j'oublie quelque chose, mais quoi?
44

L'idéal est peut-être d'expliquer ton cas à Waves, non ?

Normalement, tu n'as pas à toucher au dossier du Plug-in puisqu'il est installé par l'application woli-v9 dont tu n'as peut-être pas la toute derniére version !

L'autre Application WLC se charge des licences: sur mon Mac puisque tu as évoqué ton Imac, l'instrument ELEMENT se situe dans le dossier Applications puis ensuite se rendre dans le dossier Waves / Applications et tu y trouves cet ELEMENT .

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 19:03:46 ]

45
Merci Corbo-Billy d'avoir pris la peine de me répondre. Je regarderai a ça demain
46
Beau, ergonomique ... mais pas efficace du tout !

L'ignorant ne doute jamais de lui-même