Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Element
Photos
1/9
Waves Element

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance son premier synthé virtuel

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 9 347 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance son premier synthé virtuel
Waves présente Element, son tout premier synthétiseur virtuel natif pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
jordan rudess dira qu'un produit est nul.


Vu qu'on le paie pour faire de la pub, ce moine Shaolin ne va pas se tirer une balle dans le pied. Autant Diva m'a surpris par la diversité sonore et la puissance, autant la, j'ai l'impression d'entendre un Xeme synthé pour faire "boum boum" sur tous les temps.
32
en grand fan de Dream Theater que je suis, effectivement le Jordan ne va pas cracher dans la soupe ! Business is good !

leur précédent album fut réalisé avec Omnisphère de Spectrasonics que je me suis payé à l'époque suite... aux démos de Jordan Rudess sur Youtube !!

et je n'ai pas envie d'en changer, mais en tout cas le prix d'appel de Waves à l'air correct par rapport au prix habituellement pratiqués par cette marque

Je reste sur mon Omnisphère et il me faudrait plus d'une vie pour en faire le tour !

La Flemme est l'avenir de l'Homme

33
Omnisphère ne joue clairement pas dans la même cour. Par ailleurs, je ne suis pas fan de ce type sonore mais en plus, on dirait un tank.
34
c'est vrai que les choix esthétiques de waves ne sont pas très sexy
35
moi j'aime bien le design de leurs plugs, un peu brutos mais classe et épuré aussi

(euh... ouais pas tous quand même il est vrai :oops2:)
36
Il me fait clairement penser au p8 ... qui est gratuit !

www.wsproaudio.com

37
Cela dit, le P8 n'est pas comparable. Pas le même son, pas la même structure.
38

Après essai de ce dernier Element, je me laisserai bien tenter car il est à demi-tarif actuellement . C'est vrai que pour les Leads, il s'apparente à un Sylenth1 ou Saurus de Tone 2 mais pas tout à  fait avec le même grain . Cet Element me paraît plus rugueux .

Un p'tit problème lors de la montée de cet Element avec Digital Performer 8 où les actions sur diverses commandes comme les effets (Dist, Delay, Reverb n'ont aucune conséquence alors que cet Element fonctionne correctement hébergé par LOGIC ainsi qu'en Standalone .

Peut-être un peu gourmand mais n'oublions pas l'historique des Undo que traîne chaque Plug-in Waves qui ne doit rien arranger . Cette souplesse se paie à un moment _

39

Confirmation par l'assistance de Waves que cet Element n'est pour l'instant pas compatible avec le séquenceur de MOTU, Digital Performer .

40

Après une heure d'essai,  je trouve cette VA moyenne voir sans intérêt car il y sur le marché des logiciels bien plus performant en terme de sonorité (Je pense notamment à DIVA).

Enfin, je trouve la participation de JR à la campagne promotionnel franchement décalé : Le pauvre, il doit être vraiment dans le besoin... facepalm