E-MU LONGboard 61

Tous les avis sur E-MU LONGboard 61 notés 5/5

Clavier synthétiseur numérique de la marque E-MU

Prix public : 399 € TTC
4.3/5
  • coogloffcoogloff

c'est le bon plan de l'année

E-MU LONGboard 61Publié le 17/12/10 à 20:44
    49 touches, donc 4 octaves, compatible Mac et PC, connection USB, MIDI et JACK. Pour plus de details aller sur le site de E-MU, on peut même téléchrger la notice et écouter quelques sons.

Le manuel est très clair, il se parametre facilement.

Les sons sont dans l'ensemble réaliste, la vélocité est réglable, le touché est super agréable.

Le manuel est très clair, il se parametre facilement.

je viens d'acheter le shortboard et franchement pour le prix c'est de la balle. Personnellement j'utilise surtout les sons vintages, le piano est correct, les pianos electriques sympa surtout le wurlitzer, la preset B3 jazz est mortelle, avec la modulation on a un effet leslie de qualité et pourtant j'utilisais un CX3 korg avec une pedale d'effet BOSS RT20 avant et bien y a pas de quoi rougir. Au niveau des synthés c'est aussi bon, le seul truc moyen c'est les instruments à vents (brass), là y a encore des progrés à faire ou alors c'est plus cher. Pour terminer à moins de 300 euros ça reste un super plan.