Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : OS 1.3 disponible pour le Solaris

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 965 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : OS 1.3 disponible pour le Solaris
John Bowen vient de mettre en ligne une nouvelle version de l'OS de son Solaris, la révision 1.3 qui corrige une quarantaine de bugs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ah ouais là c'est chouette !!
l'écran répond vraiment plus vite qu'avant !

j'ai pas trouvé traces par contre de ces histoires de synchro arpegiateur...

c'est dans quel menu ?
12

Citation de : gundorf

ah ouais là c'est chouette !!
l'écran répond vraiment plus vite qu'avant !

 à ce point là ????

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

13
ah ouais il n'y a pas photos !
les presets de la bank en cours sont chargés dans une ram...(truc qui paraît basique en fait..mais qui ne l'était pas tant que ça apparemment) :lol:
14
C'est vrai que çà n'était pas rédhibitoire ni très gênant mais l'affichage n'était pas toujours fluide. Surtout dans le mode qui affiche plusieurs sons à la fois. Maintenant çà va de 10 en 10 et c'est parfait.

De plus j'aime beaucoup le réglage de drift qui ajoute beaucoup de possibilités tout en économisant les ressources qu'on pouvait utiliser auparavant, un bonus auquel je ne m'attendais pas :fete:
15
Bah si je ne m'abuse, tout est (etait) lu direct depuis là compact flash donc ça peut se bousculer au portillon.... ;-)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

16
pour l'arpégiateur il faut regarder les notes de JB sur son site, je n'ai pas le Solaris sous la main... je me souviens qu'il nous a fait tester des synchro, des start/stop, pour voir comment l'arpège démarrait etc. Il y a eu presque 10 mises à jour en versions beta test entre la 1.3.0 et la 1.3.1, donc ma mémoire me fait défaut...
17
J'espere que ça va le faire se déplanter...put...J'ai le seul Solaris qui plante au bout d'un moment...
18
As-tu installé le 1.31 ? Recalibré les contrôleurs ? Débranché tous les câbles hors sorties audio ? Tenté de changer de carte CF ? Sinon en effet retour au fabricant...

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 08:22:28 ]

19
(Je répond pour les autres qui lirai cet ancien post qd meme pr infos:)
Oui..Merci Eric,je n'arrivai pas à charger le 1.3,ça m'a saoulé je l'ai envoyé chez Ralf Elsmann qui a été génial...Il m'a changé la grosse modwheel de presets,et fait un check général.Plus de soucis.Cout:plus de 300 euros,(70 euros aller-retour et 90e d'assurances)...Cher mais ça vaut le coup..Si je veux le vendre je n'aurais aucun soucis pour l'acheteur.Il marche bien mieux.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 19:58:48 ]

20
L’OS 1.4.1 vient d’être mis en ligne sur le forum de John Bowen...
https://forums.johnbowen.com/viewtopic.php?f=24&t=16659