Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : OS 1.3 disponible pour le Solaris

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 968 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : OS 1.3 disponible pour le Solaris
John Bowen vient de mettre en ligne une nouvelle version de l'OS de son Solaris, la révision 1.3 qui corrige une quarantaine de bugs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un immense merci à Jim et Jhon ! (Et aussi à ceux qui on testé l'OS).
C'est franchement un bonheur de pouvoir utiliser le Solaris avec le sustain. Le midi fonctionne bien maintenant et du coup c'est un bon présage pour aller vers un nouvel OS qui apporte de nouvelles choses comme le drift ...
3
Plus rien ne me fait hésiter de m'en prendre un. Merci Eric pour l'info et merci à ce codeur émérite.
4
pour le restant des améliorations futures, ils sont toujours à la recherche d'un codeur SHARC (jim ne code pas sur sharc)...

les améliorations de l'os n'engendrent pas automatiquement et directement l'accomplissement de la wish list des utilisateurs...(multitimbrale, drift...).

mais il est bien chouette cet os 1.3 en tout cas !

merci à John et Jim (ça fait un peu Jules et Jim :)

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 12:56:05 ]

5
quelqu'un aurait-il la liste des corrections, les problemes d'importation des Samples sont t-il corriger ?
6
Enfin ! Je n'y croyais plus...
7
Le Solaris évolue... Ca fait plaisir!

Un grand merci à Eric pour l'info:bravo:

http://soundcloud.com/xavier07

8
L'OS 1.3.1 est disponible sur le site de John Bowen :
- Il corrige les derniers bugs système/comportements spéciaux qui restaient à finaliser
- Il ajoute des fonctionnalités essentielles : transmission des CC Midi du ruban, random pitch sur les voix (drift), mémorisation de la position du joystick par programme, un tas de modes de synchro de l'arpégiateur...
9
Quel sacerdoce, mais quelle promesse tenue à l'arrivée! Grande nouvelle pour ce flagship.

10
En effet çà fait vraiment plaisir de voir évoluer ce synthé, malgré les vicissitudes.

Edit, après test de ce nouvel Os, c'est vraiment cool !

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 00:00:03 ]