Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Actualité OS V2

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 170 vues
  • 10 followers
1 Actualité OS V2
Hello,

Une nouvelles actualité importante si vous n'êtes pas déjà au courant :

https://forums.johnbowen.com/viewtopic.php?f=20&p=22331#p22331

A bientôt

Ps : Au cas ou vous auriez vendu votre Solaris, mille mercis si vous pouviez faire suivre l'info au nouveau propriétaire, ce serait très sympa.
Afficher le premier post
11
Citation de chapolin800 :
Du coup n'oublie pas d'aller lui poster un petit message disant que tu es partant à la suite des autres ;)


Ok je vais le faire en le remerciant déjà pour l’OS 1.40.
;)

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 11:42:18 ]

12
Hey good news !
John a trouvé un développeur dsp pour l'évolution du solaris !
youpi !!!!
https://forums.johnbowen.com/viewtopic.php?f=1&p=23131&sid=3a8beae8c1d83fdb440cb70976dda569#p23131
une liste de feature sera bientôt publiée sur le site.
13
Une petite new de Noël:

Citation :
Citation :
chrisratajczak wrote: ↑
Thu Dec 20, 2018 3:40 am
Hi John,
Please count me in to fund this. I can do $500 or more. Please let me know the logistics of the payment.
I may be able to contribute more funds depends on my situation. If things go well for me, I'll reach out to you directly to see if we can do much more than just an OS update.
Best,
Christian

Christian,

Thank you for your offer and comments. I will have something solid to offer in the first quarter of 2019, so please stand by.

14
15
Est-ce que John Bowen n’a pas réussi à mettre de côté un seul dollar suite aux ventes de Solaris? C’est quand même du jamais vu que de se dire que ce sont les utilisateurs/acheteurs qui vont mettre la main au porte-monnaie :8O:

Je bug un peu sur ce genre de News, je sais pas comment le prendre. J’ai peine à croire que JB soit fauché à ce point

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 03:50:51 ]

16
Le problème est qu'il doit faire appel à une tierce personne pour coder, je pense que le soucis vient de là et demande beaucoup d'argent sans doute. On sait à peu près ce qu'on va donner de notre poche mais il n'est pas dit que lui donne aussi quelque chose, ce qui peut consister en temps et en argent.
17
18
Effectivement, un nouveau programmeur a été embauché.

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 10:57:01 ]

19
20
Nouvelles fonctionnalités très intéressantes !
Toutefois, il me semble que cela n’est pas en lien avec la V2. Pour que la V2 soit développée, il faut que le développeur en code Scharc récupère un Solaris pour se mettre au boulot, ce qui n’était pas encore le cas la dernière fois que j’ai eu des news...

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 08:29:25 ]