Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Actualité OS V2

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 171 vues
  • 10 followers
1 Actualité OS V2
Hello,

Une nouvelles actualité importante si vous n'êtes pas déjà au courant :

https://forums.johnbowen.com/viewtopic.php?f=20&p=22331#p22331

A bientôt

Ps : Au cas ou vous auriez vendu votre Solaris, mille mercis si vous pouviez faire suivre l'info au nouveau propriétaire, ce serait très sympa.
2
Plus ce projet de levée de fonds sera suivi, plus nous pourrons bénéficier de nouvelles fonctionnalités.

Il aura fallu 3 ans pour trouver un codeur bénévole en DSP, qui améliore la rapidité de réaction de la machine, ajoute des fonctionnalités générales très utiles et éradique les bugs... Il travaille encore sur une mise à jour gratuite !

Il aura fallu 4 ans pour trouver un codeur en DSP Sharc, qui accepte d'entrer dans les tripes du code, ce qui signifie pour nous d'entrevoir potentiellement la multitimbralité, la simulation complète de drift analogique, la gestion de multisamples, des effets boostés, de nouveaux modules de synthèse... Il faut financer 6 mois de développement à 200$ par personne, c'est tout à fait envisageable quand on possède une bécane de ce standing !
3
Il avait été question il y a quelques années de le rendre compatible avec le Midi Tuning Standard (accord arbitraire de chaque note midi), c'est déjà fait ?
4
Comme je ne suis pas doué en anglais qqn pourrait préciser si faut participer au développement d’une grosse et nécessaire mise à jour ou alors faut payer 200$ pour obtenir cette fameuse updapte...?
Dans les 2 cas je suis ok...
5
Ayant trouvé un nouveau codeur en DSP Sharc et récupéré le code auprès de Sonic Core, JB demande aux propriétaires de Solaris s'ils seraient près à participer à hauteur de 200$ au développement d'une grosse mise à jour au plan sonore, et quelles seraient les améliorations qu'ils souhaiteraient voir. En fonction de l'engouement, le développement pourra être fait. Il faut financer 6 mois de développement pour avoir une mise à jour conséquente (multitimbralité, grosse section effets, nouveaux modules de synthèse...)
6
Et déjà améliorer l'existant! (Enveloppes, Pitchbend mod, etc.)

http://soundcloud.com/xavier07

7
Merci de m’avoir éclairé la lanterne.
Je suis carrément partant.

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 21:26:46 ]

8
Du coup n'oublie pas d'aller lui poster un petit message disant que tu es partant à la suite des autres ;)
9
En attendant, il y a un OS 1.40 qui vous attend au téléchargement, les gars, hop, hop, hop.

10