Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1617
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Transferer des sysex sur le korg m1

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 11 839 vues
  • 10 followers
1 Transferer des sysex sur le korg m1
Bonjour à tous,

J'ai lu tous les sujets depuis la création de ce forum et n'ai pas trouvé de réponse à mon problème (ou en tout cas, n'ai pas compris). J'ai donc un M1 sortis d'un placard, j'ai changé la pile, j'ai téléchargé midi-ox, j'ai un cable midi usb reconnu par mon pc, mais... impossible de faire communiquer avec le M1 avec mon pc. Quand j'ouvres midi-ox, j'ai ce message: "There are no MIDI input devices". J'ai beau bidouiller dans les menus, rien ne change. Dans ce sujet je vois que cela n'a posé aucun problème à plusieurs d'entre vous, mais moi, j y arrive pas
Merci de votre aide.
Afficher le premier post
31
j'ai choper un new cable. y'a deux diodes sur le cable mais il y'a juste la in qui clignote, j'ai essayer sur mon juno et sa fait la mm chose! je ne sais plus quoi faire
merci de m'aider
32
Dans MIDI-OX (menu "Options/MIDI Devices...") vérifie que le nom de ton adaptateur MIDI USB apparaisse dans "MIDI Inputs" et dans "MIDI Outputs" et qu'ils aient été correctement assignés.
Sinon, essaie simplement de croiser les câbles MIDI sur ton synthé (IN-OUT/OUT-IN).

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 06:46:12 ]

33
Excusez pour le retard de ma reponce!!! j'ai essayer 3 câble midi usb différent et mm en inversant le in et le out rien ne change!!!j'ai meme essayer sur mon juno et le message est le mm.
Aidez moi!!!
Merci
Mikael
34
As-tu vérifié l'assignation de ton adaptateur MIDI dans "MIDI Inputs" ET dans "MIDI Outputs" (programme MIDI-OX/menu "Options/MIDI Devices...")?
Très souvent, MIDI-OX propose plusieurs possibilités dans "MIDI Outputs" et si tu ne lui assignes pas ton adaptateur MIDI, tu ne pourras pas faire de transferts.

Autre chose: ton adaptateur MIDI USB n'est-il pas défectueux?

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 06:45:56 ]

35
Salut! Alors pour ma part, Midi-Ox repere l adaptateur et le korg m1 : lorsque je joue une note depuis mon korg ca s'affiche sur Midi-Ox. Par contre, lorsque je fais envoyer un sysex il s'envoit (la barre de chargement se remplie et c'est tout) par contre les programmes de mon Korg ne changent pas... j'ai bien régler les parametres du Korg (protections et autres). Question toute bête faut il que le Korg soit eteint lorsqu'on envoit les fichiers? Merci pour votre aide!
Edit : il me semble que lorsque je charge les programmes il y a ecrit Unknown Format dans la fenetre : Sysex View

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 22:12:17 ]