Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1617
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Problème de transfert M1 avec Midi Ox

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 974 vues
  • 7 followers
1 Problème de transfert M1 avec Midi Ox
Bonjour,

j'ai un korg M1 avec pas mal de banques de sons.

J'ai pour habitude de les charger avec Midi Ox et une interface USB-Midi.

D'habitude ça fonctionne mais depuis 2 jours quand je veux transférer des sons j'ai un message qui me dit que "le périphérique envoie déjà des données et que le transfert est impossible"
Résultat plus qu'un seul son dans la bestiole!!:(((

Qui peut m'aider??

Merci

Stofcree
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Est ce que ce Bank Edit fonctionne avec un WaveStation ou il y aurait il un équivalent pour WaveStation?

 

Merci

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 06:49:31 ]

12
Bon, maintenant que j'arrive à transférer mes sons, j'ai une autre question...:oo:

Dans les fichiers que j'ai, je viens de m'apercevoir que certains sont des combi et pas des progs.

Et que quand je veux transférer des combi du PC vers le Korg, là ça ne marche pas.

Y a t il une solution ou est ce que c'est définitivement impossible??

Merci
13

Voilà c'est fait, je viens de sortir pelles et pioches pour ce sujet!

 

J'ai depuis quelques jours le M1 d'un ami qui avait besoin d'un rafraîchissement après quelques années passé dans sa caisse. La pile était HS et deux touches étaient défectueuses. Pour ces dernières, c'est réparé; pour la pile, elle est changée: je n'avais pas été surpris de voir que le M1 était "ré-initialisé" avec ce mmmmmmmmmagnifique son de piano lol.

J'ai parcouru de nombreux topics et ai suivi les procédures indiquées pour recharger les programmes, les combinaisons et les séquences et notamment avec MIDI-OX mais voilà mon problème est là: doit y'avoir une couille dans le pâté car une fois le transfert terminé, ben...à part m'afficher des caractères bizarre sur l'écran, y'a pas grand chose... headscratch.gif

 

J'ai essayé avec Bank edit, mais faut transférer les sons un à un et à chaque fois aller dans prog edit du M1 >write et valider...c'est chi...euh fastidieux...

FredRx Daniel

 

14
J'ai le m^me problème ...
Difficile d'effectuer des transfert
Pourtant ça marche ..

Si je branche le M1 en direct Midi In - Midi Out sur ma carte son FireOne ( Fire Wire .. avec bank Edit je Manipule sans soucis les programme Combis .. je peux télécharger en 15 secondes les 100 Prg ...

par contre difficile de comprendre si je me branche sur ma boite midi Thru pour avoir mles différents synthé ensemble - la j'utilise midiOx j'arrive à faire marcher les synthé mais les transfert de bank Edit bug , ..

j'ai besoin d'explication supplé"mentR pour le fonctionnement des canaus Midi Yoke ?
M
15
Message rapide: Meme problème, j'ai pas réussi avec MIDI OX, ça a buggé à chaque fois.
Ca a marché du premier coup avec SysExBox (freeware)..

Attention: l'écran du M1 n'affiche rien pendant l'upload du SYSEX. Difficile de savoir si c'est ok ou non...
16
Si quelqu'un a encore des problèmes avec le transfert des sons d'usine mpc 00 p,
Je viens de suivre un tuto qui marche à merveille avec MIDI OX