Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg T1
Photos
1/68

Sujet Recherche manuel ou sons KORG T1

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 7 245 vues
  • 16 followers
1 Recherche manuel ou sons KORG T1
Bonjour, je repost mon premier message au bon endroi maintemant que je comprends mieux le fonctionnement du forum.

Voila donc, je viends d'acquerir un Synth Korg T1 (qui a suivi le M1), sans le manuel et des banques de sons.

Sans le manuel je suis (largement) perdu pour exploiter la machine : quelqu'un sait où l'on peut en trouver 1 en français, voire en anglais ?

pour les sons, j'ai vu que des boutiques en ligne en vendaient parfois, mais si quelqu'un peut me conseiller sur de bonnes références se serait vraiment sympa.

Je peux aussi aider/echanger pour le matos suivants : Yamaha SY99 (synth), Korg Legacy, et très bientôt, Prophet VS.

A votre bon coeur sivousplait :D:
Afficher le premier post
31
Bonjour à vous tous, je réactivé ce topic après 4 ans avec ma nouvelle acquisition, un rêve de T1 dans son jus !
Je plane devant. C'est une merveille de clavier. Je vais l'utiliser comme clavier maîtres, comme clavier midi avec le dark energy (!) Et jaimerai particulièrement l'utiliser aussi comme synthé et station;)!

pb, je n'ai ni pile ni disquette ni manuel, aie. Pour la pile, je vois grâce à vous, toute la manip' a faire je vais donc me lancer. Mais pour le reste, c'est plus dur!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la diskette et manuel?
Je cherche partout ;)_!
32

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 01:04:48 ]

33
Extra, merci...je découvre enfin la bête;))!
Si vous voyez passer une disquette par la, je suis preneur ;)! Merci !!
34
Bonjour tout le monde. J'ai récupéré un pauvre T2 dans un piteux état. La carte alim est bien sûr cramée à fond mais ça, c'est déjà réparé. Reste à trouver les sysex d'origine. J'ai la disquette bleue mais elle semble HS. Quelqu'un a une idée ou un lien (qui fonctionne) pour les sysex ? J'ai le midi-Ox donc pas de soucis pour les charger. Merci d'avance.

PS/ J'ai déjà restauré un Roland D70, un D50, un Yamaha DX7 et DX7-IIFD (j'ai le manuel en français pdf) et un M1. Ce T2 me semble plus que prometteur. :D:

Que l'Astuce soit avec toi !

35

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
bonjour,

j'ai un T1 depuis 25 ans et je ne m'en servais plus depuis pas mal de temps. Quand je l'ai remis en route, plus de pile, plus de sons. J'ai un peu galéré avec les sysex et j'ai finis par aller dans un magasin. Pour 80€ (c'est une somme mais bon, vu le prix de l'instrument !!!) ils m'ont remis une pile et rechargé les sons. Le bonheur de retrouver la jouissance de ce merveilleux instrument.
37
Hello
Je viens de m'acheter un T1 et ma pile fonctionne. ;-)
Par contre le manuel en français me manque.
J'ai la disquette d'origine et je peux la copier ou envoyer le fichier.
Mais aussi des disquettes avec sons. Je dois voir ce que j'ai mais déjà j'ai vu "Jupiter 4"...
un sample ? on sait jamais.

1998405.jpg
Musicalement Votre

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 22:15:32 ]

38
Hello,
Bravo pour ton achat :bravo:
J’aimerai bien avoir une copie de la disquette du T1 et si possible des sons.
Merci.
LUCKY.20 (of Corsica)
39
Moi j'ai pour les manuels pour T3 en pdf et aussi des sysex, ça doit pas être très différent je pense. Si ça intéresse, me le dire.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 18:16:02 ]

40
Bonjour, J'ai un korg T3 EX (identique au T1) quelqu'un possède t-il les fichier pour la réinitialisation factory du T1 ? (envoi par mail svp)
Apparemment on peux se servir des fichiers fournis avec le T3 (sans EX) et que j'ai déjà trouver sur internet "http://www.koltsov.biz/patches.html" mais il me manque toujours les fichier PCM supplémentaires qui sont sont contenues dans la disquette T3 EX et T1. Merci

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 14:37:28 ]